Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF] Lens 3-1 OM : Après match Cr et Notes

11 Fév 2010, 09:55

moi il m'inquiete de plus en plus steve :?
et Raymond est tellement con qu'il est capable de ne pas le selectionner pour la CDM vu ses piètres prestations (et honnêtement, ce serait pas scandaleux)
bref, il a intérêt à vite, très vite se reprendre :roll:

11 Fév 2010, 10:04

Mandanda, ce qui lui faudrait, c'est un bon coup de pied au cul, et une non sélection pour le prochain match de l'EdF, car franchement il le mérite vraiment pas!

11 Fév 2010, 10:41

Putain de match de merde hier soir, j'en rigolais à voir qu'on allait se prendre une branlée et finalement on a pris que 3 buts. :cretin: :|
Franchement, l'OM s'est grillé tout seul, non seulement on a chié le match, mais DD a tellement fait tourner que l'équipe ressemblait plus à rien. L'arbitre a pas du avoir les putes promises, c'est surtout pour lui que ça m'emmerde.
Mandanda aux fraises qui n'arrête plus rien, même Andrade est bien meilleur que lui (et bien plus rigolo), la défense avec hilton-m'bia qui est frèle comme pas permis. Taiwo et M'Bow qui n'étaient pas bons. Au milieu Kaboré a tenté de surnager avec Cheyrou, et devant Morientes j'ai compté a touché 3 ballons (si si 3, non pas plus) en 45 minutes. Sachant qu'il a touché son 1er ballon à la 32ème :cretin: . Niang et Koné ont courru dans le vide et n'ont rien fait.

Et Deschamps a été merdique dans ses choix.

Bref, la totale, on ne pouvait que perdre face à Lens qui pourtant était pas transcendant.

Match de merde, match de merde, match de merde.

Je comprends pas comment on fait pour passer d'un extrème à l'autre entre VA et Lens. Comprends pas. On a pas la solidité affichée et soit disant construite par DD. Ce n'est toujours pas un groupe.

Et Mandanda faut vraiment lui secouer les neurones car là, j'adore le type, mais il est au fond du trou, même Runje se demandait ce qu'il avait. :hein:

11 Fév 2010, 10:52

Jester,

Pour moi ce non-match à Lens signifie tout simplement que l'on a pas un effectif suffisant pour jouer sur tous les tableaux (L1, CdF, UEFA et CdL).
On ne passe pas d'une prestation très consistante contre VA à un match de merde contre Lens en 3 jours, les joueurs ne passent pas de l'état de trés bons joueurs à chévres en jours,...

On n'a simplement pas le banc pour jouer tous les 3 jours : DD a tenté un coup en relançant les remplaçants et ils ont échoué. Mbow n'est pas un arrière droit, Morientes n'a plus le niveau, Hilton non plus, Kaboré n'a pas assuré comme MdF, Koné n'est pas en confiance et est en train de sombrer, Lucho & Diawara sont indispensables,... On a un groupe de 14-15 joueurs et ce n'est pas suffisant pour jouer tous les 3 jours.

DD a fait un choix qui se défend : priorité à la L1, finale de CdL et tenter le coup en EuropaCoupe !

11 Fév 2010, 10:58

et encore je me demande meme s'il ne va pas faire l'impasse sur l'europa League.

11 Fév 2010, 11:04

jeanfred, pour l'Europa, je pense pas, c'est le seul moyen de faire un tant soit peu de turn-over.

il va vouloir garder tout le groupe impliqué un maximum de temps sinon le groupe va exploser!

11 Fév 2010, 11:08

TonyO, le turn over façon DD on a vu ce que ça donne...
Robluche, et pour Mandanda c'est quoi l'explication ? C'est pas l'effectif. :|

11 Fév 2010, 11:12

Euh B. Cheyrou meilleure note????ca été le pire!!!(meme si il a mis le but) il a tout raté sur ce match!dribbles,passes...

11 Fév 2010, 11:12

Je reste quand même très déçu car cette CDF me semble presque facile à gagner cette année ( il ne reste que Monaco de valable).

Je pense qu'a faire tourner, il faut aller au bout de sa logique et enlever ces "nuisibles" ( hilton, Koné, Morientes).
Il y a des jeunes qui auraient fait aussi bien et qui auraient été motivés, eux.
Ne me parlez plus de certains joueurs, je ne veux plus jamais les voir avec ce maillot.

Individuellement, je suis consterné par le niveau actuel de Mandanda.
Techniquement ( cf le second but) mais aussi par son mental.
Je me pose de plus en plus la question de son remplacement dès cet été.

11 Fév 2010, 11:14

Xana a écrit:Euh B. Cheyrou meilleure note????ca été le pire!!!(meme si il a mis le but) il a tout raté sur ce match!dribbles,passes...

tout les joueurs ont été bidons il sauve un peu son match avec le but

11 Fév 2010, 11:15

gob, Pour moi Kone et Hilton trichent clairement

11 Fév 2010, 11:18

gob a écrit:Je reste quand même très déçu car cette CDF me semble presque facile à gagner cette année ( il ne reste que Monaco de valable).

Je pense qu'a faire tourner, il faut aller au bout de sa logique et enlever ces "nuisibles" ( hilton, Koné, Morientes).
Il y a des jeunes qui auraient fait aussi bien et qui auraient été motivés, eux.
Ne me parlez plus de certains joueurs, je ne veux plus jamais les voir avec ce maillot.

Individuellement, je suis consterné par le niveau actuel de Mandanda.
Techniquement ( cf le second but) mais aussi par son mental.
Je me pose de plus en plus la question de son remplacement dès cet été.

plutot que Mandanda c'est Spinosi qu'il faudrait changer

11 Fév 2010, 11:21

Betsamee, ça veut dire quoi ? :-k
Olympien, Spinosi a bon dos, hier soir sur 3 buts, 2 sont largement arrêtables. C'est carrément 2 boulettes. Avant j'étais serein avec Mandanda dans les cages, même si la défense se foirait j'avais pas peur, car je savais que Steve allait faire du bon boulot, depuis plusieurs matchs, à chaque tir, je me dis que ça peut rentrer... c'est grave !
J'en arrive à être dans le même mode qu'avec Andrade.

11 Fév 2010, 11:21

c est pas la faute de spino si mandanda est pas bon en ce moment faut pas abusé

11 Fév 2010, 11:24

Jester, je suis sur que Hilton ne joue pas a fond , je soupçonne que Kone en fait de même
Les deux ont en commun de pas pouvoir sentir Deschamps et de vouloir le lui faire payer

11 Fév 2010, 11:25

Où tu as vu qu'ils pouvaient pas le blairer ?

11 Fév 2010, 11:25

Olympien, il est clair ( et c'ets une des raison des problèmes actuels de DD au sein du club) qu'il ya pas mal de branques et d'incapables, qui ne sont là que par copinage.

Mais la plupart des buts encaissés par mandanda seraient arrêtés par des gardiens amateurs.
Y'a un gros problème avec lui : surcoté, passage à vide transitoire, probleme mental ...?

11 Fév 2010, 11:26

oui bien sur ils vont faire expres de mal jouer... #-o
Modifié en dernier par Xana le 11 Fév 2010, 11:26, modifié 1 fois.

11 Fév 2010, 11:26

Jester, Ca veut dire que ces deux joueurs sont dégoûtés d'être remplaçants et qu'ils ne font rien pour se montrer à leur avantage chaque fois qu'ils peuvent être titulaires. Ils ont décidé de se la couler douce et ça se voit à chaque fois qu'ils jouent.
Ces deux types, recrues phares de Gerets n'ont pas accepté de passer au second plan quand Deschamps est arrivé, et déjà qu'ils n'avaient pas un niveau fantastique, sont devenus inutiles et pénalisent totalement l'équipe.
Ils n'ont plus le droit de porter le maillot de l'OM. Ils l'insultent à chaque fois.

11 Fév 2010, 11:27

Jester, ca se voit a l'attitude

le plus rigolo ca va être quand il va foutre un but par hasard et recommencer a chambrer le banc comme a Nice
Répondre