Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2010, 01:02
Serge, ouais, mais c'est quand mm pour DD, car c'est une idée purement à lui, un "ex" en qq sorte, qu'il a voulu relancer (et qui est qd mm grassement payé pour sa saison de trop, faut pas oublier non plus). Je dis ça dans un souci d'équité par rapport à ske je disais sur Gerets, à chacun ses casseroles (en l'occurence pour l'instant DD a encore du retard sur Erik le Rouge à ce niveau-là).
11 Fév 2010, 01:31
Moi j'ai vu le match mais je peux pas parler de la prestation tant je voyais mm pas où était le ballon (
) ! Non mais sérieux c'est quoi ce cadrage à 30km du terrain ?
Enfin malgré ça j'ai pu voir que hilton, koné et kaboré étaient à la rue complet
Pour trevis, Oué c'est sur la compo d'équipe est pas mal, sur le papier, pck quand on voit le niveau de certains depuis un ptit moment ben tu peux pas faire grand chose..1 ça va, mais tu les fait jouer tous en mm temps, ca donne le match de ce soir.
Voilà déçu mais ca me passera, on peut pas tout gagner, on a une finale à jouer, chercher une 2nd place (voit titiller de très près la troupe à Lolo), et l'UEFA.
Pour la Coupe de la Ligue, oé c'est une coupe en bois, mais c'est un trophée à gagner, et tout les Marseillais seront derrière l'équipe le 27 mars, mm ceux qui disent que gagner cette coupe n'aura aucune saveur
11 Fév 2010, 03:03
J'ai pas vu toutes les réactions sur le match mais d'une certaine manière tant mieux si on est out ! ca nous permettra de souffler et de rattraper notre putain de match en retard tranquilou, on va pas jouer sur les 4 tableaux les mecs, on est out et tant mieux ! Fini les dep à Vesoul, à Quevily ou à VA, maintenant 2,5 objectifs :
- La L1
- Gagner la CDL
- Ne pas être ridicule en Europa League ( le 0,5)
11 Fév 2010, 04:00
qu'on ne me dise pas que l'OM n'a pas laché ce match.
- une compo avec Morientes
- aucun joueur qui courait à part Mbow qui voulait se montrer
- aucune révolte après les buts
- aucune gueulante de Deschamps qui restait sur son banc tranquille (il gueule plus sur un match amical)
- des joueurs non concernés par ce match qui n'en branlaient pas une (des passes pire que des passes de pupille)
11 Fév 2010, 04:02
seul truc que je leur reprocherait:
SEUL Taiwo a été voir les supps après le match pour les applaudir et leur offrir son maillot. aller les voir aurait été le minimum
11 Fév 2010, 07:31
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle, préméditée non , probable , oui
probable ?
l'équipe était pas dégeu, bien qu'elle manque d'automatismes c'est certain.
je reste persuadé que cette équipe pouvait (devait ?) s'imposer à Lens.
et c'est la même chose pour Bdx, ce soir, l'équipe alignée jouait la gagne.
c'est sur que quand on la compare au psg on a pas a rougir
mais en meme temps quand on voit leurs resultats....
11 Fév 2010, 08:06
sonny a écrit:qu'on ne me dise pas que l'OM n'a pas laché ce match.
- une compo avec Morientes
- aucun joueur qui courait à part Mbow qui voulait se montrer
- aucune révolte après les buts
- aucune gueulante de Deschamps qui restait sur son banc tranquille (il gueule plus sur un match amical)
- des joueurs non concernés par ce match qui n'en branlaient pas une (des passes pire que des passes de pupille)
Tu parles encore en anciens francs !!!
On ne dit plus pupilles, minimes ou cadet depuis plus de 15ans ....
entre-temps, on est passé aux catégories moins de 13 ans, moins de 15 ans ....
et cette année aux catégories : U9, U11, U13 , U15 etc...
11 Fév 2010, 08:37
Je persiste à penser que la défaite etait stratégique....
11 Fév 2010, 08:42
je persiste a penser que le terrain etait injouable.. surtout quand 3 jours avant un match avait eu lieu.
comme dit
niqos, difficile de voir un match quand on ne voyait meme pas où etait la balle...
même en cherchant dans mon cul au passage...
11 Fév 2010, 08:47
superpippo a t'il deja poste sur le cas niang et son match d'hier soir?
11 Fév 2010, 08:53
jeanfred, j'étais au stade et j'ai vraiment pas trouvé que le terrain était à chier.
Cette coupe, ils l'ont lâché déjà mentalement dès le début du match. Dès les premières passes, tu savais que ça allait être très difficile.
Pour moi, les joueurs ont lâché ce match quand ils ont vu la compo de DD: Morientes, M'Bow, pas de Diawara...
Les titulaires ont inconsciemment lâché le match car ils ont peut-être l'impression que DD voulait lâcher aussi.
11 Fév 2010, 08:59
jeanfred, j'étais au stade et j'ai vraiment pas trouvé que le terrain était à chier.
vu de la tele, honnetement on y voyait que dalle. et les joueurs n'arrivaient pas a aligner 2 passes de suite.
Mais comme tu dis, je pense qu'on a laché cette coupe.
11 Fév 2010, 09:07
Comme le disait P.Menes "mandanda est devenu un gardien banal de L1"
11 Fév 2010, 09:26
marcos011 a écrit:Comme le disait P.Menes "mandanda est devenu un gardien banal de L1"
+1, il te sort plus l'arrêt du match
11 Fév 2010, 09:28
jeanfred a écrit:jeanfred, j'étais au stade et j'ai vraiment pas trouvé que le terrain était à chier.
vu de la tele, honnetement on y voyait que dalle. et les joueurs n'arrivaient pas a aligner 2 passes de suite.
Mais comme tu dis, je pense qu'on a laché cette coupe.
C'était l'occasion pour certains de se montrer à l'image de Koné,Hilton, Morientes et Cie . Maintenant c'est un mal pour un bien surtout que ce n'était que les 16èmes de Finale.
11 Fév 2010, 09:31
meh75, et ils se sont montres a leur avantage d'ailleurs..
11 Fév 2010, 09:34
Ce match confirma que y'a quelques joueurs qui ont complètement laché mentalement : Koné, Hilton et à une moindre mesure Mandanda.
Depuis que y'a plus leur mentor qui les tratait comem leur chouchou, ils font quedalle.
Hier, Koné et Hilton m'ont degouté par leur attitude : ils marchaient, se battaient sur aucun ballon, attitude nonchalante.
Pour Mandanda, depuis qu'il aperdu sa place en EDF, y'a quelque chose de cassé. Même si ce n'est pas son caractère, faut qu'il se fasse violence parce que les buts d'hier, il doit les stopper (je mets un doute sur le 2ème car c'est le terrain qui donne ce rebond qui le surprend).
Paradoxalement, je ne suis pas déçu sauf que c'est le fait que ce soit Lens en face qui me saoule. J'éspère juste qu'on leur mettra une bonne piquette au championnat pour 'rattraper' les 2 matchs chez eux.
11 Fév 2010, 09:43
C'est vrai que je suis décu par Steve depuisle début de saison. L'an dernier il te sauvait la barraque a lui tout seul au moins une fois par match. La cette année, comme dit meh75, il te sort pas l'arret extraordinaire...
Espérons qu'apres la coupe du monde et avec le nouveau sélectionneur la donne changera et on retrouvera notre manandandada national
11 Fév 2010, 09:47
Espérons qu'apres la coupe du monde et avec le nouveau sélectionneur la donne changera et on retrouvera notre manandandada national
esperons qu'il revienne au niveau avant
11 Fév 2010, 09:49
a mon avis
a eu raison de faire l'impasse sur cette CDF,
bien sur il aurait aimé gagné quand meme avec l'equipe B.
on a des matchs plus important qui nous attendent qu'un 16é de CDF.
a la place de DD, j'aurais laissé morientes tout le match et j'aurais sorti cheyrou ou niang a la mi temps