Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle, préméditée non , probable , oui
probable ?
l'équipe était pas dégeu, bien qu'elle manque d'automatismes c'est certain.
je reste persuadé que cette équipe pouvait (devait ?) s'imposer à Lens.
et c'est la même chose pour Bdx, ce soir, l'équipe alignée jouait la gagne.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
sonny a écrit:qu'on ne me dise pas que l'OM n'a pas laché ce match.
- une compo avec Morientes
- aucun joueur qui courait à part Mbow qui voulait se montrer
- aucune révolte après les buts
- aucune gueulante de Deschamps qui restait sur son banc tranquille (il gueule plus sur un match amical)
- des joueurs non concernés par ce match qui n'en branlaient pas une (des passes pire que des passes de pupille)
jeanfred, j'étais au stade et j'ai vraiment pas trouvé que le terrain était à chier.
marcos011 a écrit:Comme le disait P.Menes "mandanda est devenu un gardien banal de L1"
jeanfred a écrit:jeanfred, j'étais au stade et j'ai vraiment pas trouvé que le terrain était à chier.
vu de la tele, honnetement on y voyait que dalle. et les joueurs n'arrivaient pas a aligner 2 passes de suite.
Mais comme tu dis, je pense qu'on a laché cette coupe.
Espérons qu'apres la coupe du monde et avec le nouveau sélectionneur la donne changera et on retrouvera notre manandandada national
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], embarras, guts64, randoulou, yuzom et 177 invités