Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF] Lens - OM : Après match Cr et Notes

11 Fév 2010, 00:13

les mecs vous penser sérieusement que Mandanda Niang Cheyrou Mbia Taiwo Hilton Koné sont des coiffeurs ?

vous me faites peur là :shock:

cette défaite vous arrange OK, mais dire qu'elle était préméditée j'y crois pas.

11 Fév 2010, 00:13

Travis Bickle a écrit: je trouve hallucinant de lire que DD balancé le match.

perso je le pense vraiment, techniquement c'était pas possible d'aligner une pire équipe ce soir

évidemment qu'il espérait faire un coup et gagner mais il ne s'est clairement pas donné tous les moyens pour le faire

11 Fév 2010, 00:14

C'est grave pour brandao ou pas ??

11 Fév 2010, 00:14

Travis Bickle, préméditée non , probable , oui

11 Fév 2010, 00:16

Travis Bickle a écrit:les mecs vous penser sérieusement que Mandanda Niang Cheyrou Mbia Taiwo Hilton Koné sont des coiffeurs ?

vous me faites peur là :shock:

cette défaite vous arrange OK, mais dire qu'elle était préméditée j'y crois pas.

Mandanda c'est un gardien
Mbia on l'a fait jouer en DC
Hilton a les boules d'etre remplacant depuis le debut de l'annee
et kone ne sert a rien dans le schema qu'on a.

Et surtout quand tu as les 2/3 de l'equipe qui ne proviennent pas de l'equipe type...

11 Fév 2010, 00:17

Betsamee a écrit:Travis Bickle, préméditée non , probable , oui

probable ?
l'équipe était pas dégeu, bien qu'elle manque d'automatismes c'est certain.

je reste persuadé que cette équipe pouvait (devait ?) s'imposer à Lens.

et c'est la même chose pour Bdx, ce soir, l'équipe alignée jouait la gagne.

11 Fév 2010, 00:19

Kaveen, c'est un débat sans fin.

tu penses pas que si DD a remplacer Morientès par Brandao à la mi-temps c'est parce qu'il pensait pouvoir revenir?

11 Fév 2010, 00:23

De retour de stade:

Match pourri.

Je vous trouve sévère avec M'Bia, qui a tenu la baraque comme il pouvait. Diawara est déjà indispensable, et plus qu'Heinze, il faut l'avouer.

4 joueurs MINABLES: Koné (nan mais sans déconner Jester, qu'est-ce que tu lui trouves bordel!!!), Morientes, Abriel et Kaboré.

La grosse inconnue: Mandanda...c'est possible d'avoir été en sur-régime pendant 2 ans?! :shock:

11 Fév 2010, 00:23

Ama la vérité se trouve entre les deux, DD n'a pas à proprement parler "sacrifié" la CdF, mais mm compte tenu des blessures et autres suspensions il n'a pas non plus aligné la meilleure équipe du moment.

Il a dû se dire que si les remplaçants font le taff ça devrait tenir, ensuite on fait rentrer les Valbuenain et autres Brandao pour essayer de finir le boulot. Sauf que les remplaçants ont été particulièrement IMMONDES ce soir, de Hilton à Koné (mon Dieu!) à Kaboré total à l'ouest lui aussi. #-o

Du coup on se prend 2 buts en 1ère mi-temps, et encore c'est pas cher payé. DD essaye qd mm d'aller chercher une égalisation en faisant rentrer des titulaires, comme dit avant s'il l'avait pas fait toute façon y'en aurait eu pour lui reprocher vertement d'avoir lâché l'affaire.

La blessure de Brandao? Nan mais z'avez maté les images? Il peut se faire la mm à l'entraînement, ça n'a RIEN à voir ni avec la pelouse ni le temps ni et encore moins l'adversaire, il se fait ça tout seul, donc bon... (à priori il ne sera absent qu'un seul match, pas de quoi se pendre donc).

Bref, perso cette élimination me surprend ni ne m'ennuie pas plus que ça, j'avais déjà "prédit" une équipe bis voire ter, donc je m'attendais à rien de mieux. Non, ski me fout les boules ce soir, c'est les Mandanda, Hilton, et autres Koné, dont on aurait bien eu besoin à un niveau ne serait-ce que juste moyen pour les semaines à venir. Tu parles, il sont mm pas médiocres, juste pourraves...

11 Fév 2010, 00:25

peezee, d'accord avec toi.
bien sûr c'était pas l'équipe type ( et rien ne justifiait de l'aligner) , mais l'équipe de ce soir n'était pas si pourrie que ça, et surtout pas destinée à se faire sortir sciemment.

11 Fév 2010, 00:29

TonyO a écrit:De retour de stade:

Match pourri.

Je vous trouve sévère avec M'Bia, qui a tenu la baraque comme il pouvait. Diawara est déjà indispensable, et plus qu'Heinze, il faut l'avouer.

4 joueurs MINABLES: Koné (nan mais sans déconner Jester, qu'est-ce que tu lui trouves bordel!!!), Morientes, Abriel et Kaboré.

La grosse inconnue: Mandanda...c'est possible d'avoir été en sur-régime pendant 2 ans?! :shock:

+1
De retour du stade également. Je rajouterai M'Bow dans les joueurs minables ce soir, mais on peut citer toute l'équipe ou presque. #-o

11 Fév 2010, 00:33

COnfirmation que Andrade est un porte bonheur(on a gagné tous nos matchs avec lui) et Morientes un porte poisse(on a perdu tous nos matchs avec lui).

Sinon Mandanda ca fait un an que la plupart d'entre nous le trouve correct (alors c'est aussi du au fait qu'il n'ait plus à multiplier les parades en match lloris style,car la défense est meilleure,et que donc on est plus sensible à ses ratés qu'à ses réussites mais quand même),mais la ca devient dangeureux.

Un tir cadré=Un but.Le premier,le 2e et même le 3e,le steve de la première saison nous les arrête sans problème.Le pb,tout le monde dit que c'est Spino,moi je pense que c'est surtout un problème mental plus que d'entrainement technique spé de gardiens.Ya un truc qui tourne pas rond chez steve,et voir cette absence de révolte dans son regard me gène de plus en plus.

Sinon,je sens que ya un coup à jouer en championnat avec l'equipe type jusqu'à la fin de saison,ca tourne plus très rond à Bordeaux,ils commencent à plonger et la LDC va pas les aider.Ya une possibilité.

11 Fév 2010, 00:35

Bon je rentre juste un truc : Morientes : 2 :ptdr:
... #-o

11 Fév 2010, 00:35

Travis Bickle a écrit:peezee, d'accord avec toi.
bien sûr c'était pas l'équipe type ( et rien ne justifiait de l'aligner) , mais l'équipe de ce soir n'était pas si pourrie que ça, et surtout pas destinée à se faire sortir sciemment.

bah en sachant qu'en face c'était Lens, chez eux, et que pour eux éliminer l'OM c'était équivalent à jouer un 1024ème de finale contre le Barça (en Coupe de la Ligue Européenne prochainement créée ^^), il était évident qu'on aurait du mal. Perso j'aurais qd mm crû (et c'est ce sur quoi comptait sans doute DD ce soir) que quand t'es remplaçant et on te donne l'occasion de te montrer bah tu te bouges grave. Quoi? En rêve ouais... :nawak:

Trop forts ces Lensois. Pour fêter ça doit y avoir déjà plusieurs milliers de consanguins en route, rendez-vous dans 9 mois. :prosterne:

11 Fév 2010, 00:42

Moi ce qui me met en rogne, c'est la blessure de Brandade, et les nons matchs de Taiwo et Mandanda qui sont flippants, vraiment.

Aprés, en mode ray dom on, on le savait que notre banc était minable, et cet été Hilton-Koné and co ça doit impérativement être avantageusement remplacé.

11 Fév 2010, 00:45

J'ai pas vu le match, mais le commentaire de Peezee me semble sensé. C'est quand même hallucinant que ces mecs (Koné, Hilton, Abriel dans une moindre mesure) n'aient pas pris leur chance. Après c'est loin d'être dramatique, surtout niveau calendrier. En espérant que Brandao ça soit pas trop sévère, Gravelaine disait qu'ils avaient du le porter pour le ramener au vestiaire ?

11 Fév 2010, 00:46

Marrant qd mm qu'on entende pas trop les Gerets idolâtres ces derniers temps...

Me demande si ça a un rapport avec les joueurs style Hilton et Koné, recrutés en priorité ou vantés par le Belge... :-k

Je kiffe Gerets aussi hein, c'est juste le "c'était mieux avant" de pleureuse qui me frise les roubignolles, stou...

(et ouais je sais Momierientès est pour LaDèche, chuis au courant)

11 Fév 2010, 00:58

bah en alignant koné et morientes, tu joues à 9 d'entrée. De peu que les autres ne fassent pas leur match, ben y a plus personne ...

11 Fév 2010, 00:59

peezee, C'est pas comparable, Koné et Hilton étaient des priorités de recrutement pour Gerets, des futurs titulaires en puissance, qu'on a surpayé.
Morientes est venu en tant qu'addition à l'effectif, il est cramé, DD a cru que non, tant pis, pari raté. Mais c'est pas lui qui va nous plomber la saison ou nous faire perdre des matches vu le peu qu'il joue.

11 Fév 2010, 01:01

( Fennec et Genzo vous êtes où ? :hehe: )
Répondre