Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:Betsamee,
DD veut tout jouer, je pense qu'il attendait beaucoup mieux de cette équipe mais trop de joueurs ont été défaillants
bobo95 a écrit:Betsamee, je suis assez d'accord avec toi. Cela dit, je suis persuadé que DD était à des années lumières d'imaginer que les putains de remplaçants n'auraient pas l'once d'un début d'envie et d'application.
Betsamee a écrit:bobo95 a écrit:Betsamee, je suis assez d'accord avec toi. Cela dit, je suis persuadé que DD était à des années lumières d'imaginer que les putains de remplaçants n'auraient pas l'once d'un début d'envie et d'application.
un terrain pourri, un manque d'automatismes, Hilton qui triche ça peut aller très vite pour dérégler une machine
Betsamee a écrit:abble a écrit:Betsamee,
DD veut tout jouer, je pense qu'il attendait beaucoup mieux de cette équipe mais trop de joueurs ont été défaillants
non je crois pas, si DD vut la jouer il fait tourner comme contre VA, il debute ps avec M'Bow,Kabore,Kone et Morientes
Travis Bickle, Oui c'était moisi et ce papier il ressemblait a s'y méprendre a du PQ
Travis Bickle a écrit:Koenigs Sbire, on a pas eu besoin de besoin de boules chaudes pour vous casser le cul en finale de La CDF, ou chez vous avec Boskovic ou Sorin de la tête qui marque de la tête...
si il y a bien une équipe que personne ne craint en Coupe c'est bien l'OM.
avouez quand même que vous avez les boules d'être éliminés.
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, moi le traitement de match par DD et les joueurs m'a fait chier, mais avait-on le choix quand on voit les échéances qui NOUS attendent, entre la lutte pour le titre, la finale de CDL et l'Europa League.
Ce sont des raisonnements que bien d'équipes n'ont pas à faire, n'étant impliquées dans aucune des 3 compèt précitées.
Doit-on pour autant envier leur situation? Je n'en suis pas sûr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, selfmade footix et 182 invités