Nicodoc a écrit:oukimaya, il s'est passé quoi dans tes 2 derniers messages?? lol
Je suis tout seul a l'hotel , ma femme est pasd la et je me marie dans 3 semaines, faaut bien que ke boivent un peu non
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:oukimaya, il s'est passé quoi dans tes 2 derniers messages?? lol
oukimaya a écrit:ideh a écrit:oukimaya, cette année j'ai acheté pour la 1ere fois de ma life, le maillot de l'OM à la boutique Adidas à 70€, 2 semaines après en Thailande, j'ai trouvé exactement le même (j'ai pas trouvé un défaut) pour seulement 4 euros.
OK mais c'est fiat paar des tout petits chinois qui sont meme pas payé ou alors ils sont payés mais par la dictaturrre , et çà c'est le mal
Tout dépend du logo, si le logo est vraiment représentatif de l'entreprise, et que les couleurs ont un sens... normal qu'ils ne veulent pas le changer.
Si BetClic, ça les dérange pas, ils changeront pour l'OM comme ils le font pour d'autres
oukimaya a écrit:Nicodoc a écrit:oukimaya, il s'est passé quoi dans tes 2 derniers messages?? lol
Je suis tout seul a l'hotel , ma femme est pasd la et je me marie dans 3 semaines, faaut bien que ke boivent un peu non
jerrib a écrit:Bet clic fait partie du groupe Dreyfus? parceque depuis pas mal d'année sur le maillot le sponsor c'est une societé du groupe Dreyfus
oukimaya a écrit:ideh a écrit:oukimaya, cette année j'ai acheté pour la 1ere fois de ma life, le maillot de l'OM à la boutique Adidas à 70€, 2 semaines après en Thailande, j'ai trouvé exactement le même (j'ai pas trouvé un défaut) pour seulement 4 euros.
OK mais c'est fiat paar des tout petits chinois qui sont meme pas payé ou alors ils sont payés mais par la dictaturrre , et çà c'est le mal
darkmall a écrit:rhoo ce maillot, j'aime pas
Dédé de Rocca, il est où spino, et le boulay du forum? t'es redevenu un lambda du forum :cry:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 195 invités