Modérateur: Modérateurs
l anguille a écrit:Comme bisounours06, j'ai adoré le maillot 9 de l'époque Drogba, la marque le logo et la pub, sobre, la classe
Nick Marshall a écrit:bobo95 a écrit:Mouais...
Comme maillot d'entrainement je valide aussi, comme maillot de match pas vraiment. C'est un peu trop "gentil".
Je préfère la sobriété de la tunique blanche, simple. Et un maillot extérieur bleu ou noir mais pas un truc comme ça qui fait t-shirt d'ado.
vu ton avatar je suis un peu obligé de croire que tu es ado non ? sinon tu as raison pour un maillot d'entrainement j'sui ok, mais je pense bien en effet que c'est encore trop tôt pour avoir des photos des nouveaux maillots...
Nick Marshall a écrit:Aureck, tu n'aimes pas Mouni Farro ? c'est pas pour sa série pour les ados que je l'admire...
bobo95 a écrit:Nick Marshall a écrit:bobo95 a écrit:Mouais...
Comme maillot d'entrainement je valide aussi, comme maillot de match pas vraiment. C'est un peu trop "gentil".
Je préfère la sobriété de la tunique blanche, simple. Et un maillot extérieur bleu ou noir mais pas un truc comme ça qui fait t-shirt d'ado.
vu ton avatar je suis un peu obligé de croire que tu es ado non ? sinon tu as raison pour un maillot d'entrainement j'sui ok, mais je pense bien en effet que c'est encore trop tôt pour avoir des photos des nouveaux maillots...
C'est quoi cette remarque idiote ? A ce jeu là, en voyant le tien je serais tenté de dire que t'as 14 ans et que tu te branles sur les magazines... Pas sur que ce soit révélateur, et pas sûr que tu saches d'où est tiré ce fameux avatar, où alors t'as dû louper un passage.
Cela dit, 28 ans chez toi on peut-être encore un ado.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nick Marshall a écrit:bobo95, ok ça va je plaisantai, tu es même plus agé que moi de deux ans
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Phenix-le-tacticien a écrit:Nos pseudos, et ton maillot va s'arracher je pense, surtout chez les jeunes filles
Betsamee a écrit:ca pourrait être très sympa avec l'avatar en écusson et le pseudo en gros derriere
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 155 invités