Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2010, 12:06
bien vu pour les armoiries. Enfin, ça reste petit je trouve. Celui de l'an dernier par exemple avec les armoiries en gros était d'enfer je trouve.
02 Mai 2010, 12:09
negrOM a écrit:YoOm, et? t'as jamais fait deux réunions de suite où certaines changé entre les 2?
Aprés on viendra se plaindre que personne nous donne d'infos
A mon avis, les maillots sont près depuis bien longtemps, ils n'ont pas changé d'avis début mai alors que des milliers d'exemplaires seront vendus dans le courant de l'été
02 Mai 2010, 12:12
YoOm, pour le maillot domicile, OK, pas pour le maillot Europe, pour lequel ils sont pas obligés de prendre la décision 3 plombes en avance.
02 Mai 2010, 12:19
IceCold a écrit:YoOm, pour le maillot domicile, OK, pas pour le maillot Europe, pour lequel ils sont pas obligés de prendre la décision 3 plombes en avance.
ca me rappel le maillot du PSG (le chocolat tout moche)
il était déjà défini et validé 1 an avant sa présentation
02 Mai 2010, 12:23
IceCold a écrit:bien vu pour les armoiries. Enfin, ça reste petit je trouve. Celui de l'an dernier par exemple avec les armoiries en gros était d'enfer je trouve.
oh putain, je croyais que c'était un faux pli
02 Mai 2010, 12:24
sonny, je me rappelle perso qu'un maillot domicile qu'on avait eu (il me semble celui d'il y a 2 saisons) avait été posté lors du topic maillot de deux saisons avant, càd une saison & quelques mois avant le début du championnat. A l'inverse, le maillot Europe 2007 avec lequel on a joué une seule fois (
) avait été présenté en janvier ou février.
A l'évidence, il y a un traitement différent dans le marketing entre les maillots domicile/exter et le maillot Europe, même si sur les deux dernières saisons, le maillot Europe semble prendre une importance assez grande (démesurée dira-t-on...).
Modifié en dernier par
IceCold le 02 Mai 2010, 12:26, modifié 1 fois.
02 Mai 2010, 12:25
Ce sont de beaux maillots je trouve, un extérieur à peu près normal.
02 Mai 2010, 12:26
El Maestro a écrit:Ce sont de beaux maillots je trouve, un extérieur à peu près normal.
L'extérieur est un fake
El Maestro.
02 Mai 2010, 12:29
pretender, Oui je viens de lire ça, dommage ça aurait fait un beau maillot. Le domicile est très beau (comme depuis 3 ans.)
02 Mai 2010, 12:45
J'aime bien le blanc. Un maillot c'est moche sans le sponsor par contre. Le direct energie en blanc et bleu ca fait bien.
J'aime bien le cintré, on peut le mettre en boite ou avec un costard
02 Mai 2010, 14:04
Du coup un Fake fait par moi pour le Third,
02 Mai 2010, 14:11
Lordi0m,
02 Mai 2010, 14:11
Lordi0m, très beau
il manque juste le maillot
02 Mai 2010, 14:18
negrOM a écrit:YoOm, et? t'as jamais fait deux réunions de suite où certaines changé entre les 2?
Aprés on viendra se plaindre que personne nous donne d'infos
Les maillots sont conçu depuis environ 1 an, et je peux te dire que je les ai vu grosso modo en Novembre 2009. Et c'étaient les maillots définitifs... Y'a pas de changement de dernière minute comme tu dis.
02 Mai 2010, 14:19
PeeWee, tu sais à peu près quand est ce que l'on devrait voir le away?
02 Mai 2010, 14:20
J'aime bien le blanc rayé. Sobre, joli, efficace. Un maillot classe. Comme il faut pour un champion
02 Mai 2010, 14:22
nico2mars a écrit:PeeWee, tu sais à peu près quand est ce que l'on devrait voir le away?
Après la CdM 2010.
02 Mai 2010, 14:23
PeeWee, et le third est bien noir et moche ?
02 Mai 2010, 14:30
Rocca a écrit:PeeWee, et le third est bien noir et moche ?
Désolé je peux rien dire, clause de confidentialité !
02 Mai 2010, 14:33
Noir c'est souvent le cas. A la rigueur il sera bleu foncé.
Tant qu'ils le sortent pas vert, violet, ou orange (
), ou or (
), et qu'ils respectent nos couleurs au maximum... ça ira.