Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Bah moi sang et or ça me dérange pas plus que ça.
Ryo Saeba a écrit:Je déteste ces 3ème maillots, pour la simple et bonne raison que l'on joue avec celui là à domicile en LDC, ou coupe d'europe, alors que nos couleurs historiques à domicile sont blanches! Hormis les bas bleus, le reste....
Vous voyez le réal, le barça, milan jouer en autres couleurs que les leurs à domicile en coupe d'europe?
Ryo Saeba a écrit:Je déteste ces 3ème maillots, pour la simple et bonne raison que l'on joue avec celui là à domicile en LDC, ou coupe d'europe, alors que nos couleurs historiques à domicile sont blanches! Hormis les bas bleus, le reste....
Vous voyez le réal, le barça, milan jouer en autres couleurs que les leurs à domicile en coupe d'europe?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Ryo Saeba a écrit:Je déteste ces 3ème maillots, pour la simple et bonne raison que l'on joue avec celui là à domicile en LDC, ou coupe d'europe, alors que nos couleurs historiques à domicile sont blanches! Hormis les bas bleus, le reste....
Euh oui, tres largement même
gaby87 a écrit:Le noir a l'extérieur
Genzô a écrit:Lo Provençau est demandé à l'accueil
On a eu Orange, violet, noir, beige, alors rouge et jaune ...
billou.cloclo a écrit:ou l'olympique de martigues?
Lo Provençau a écrit:Genzô a écrit:Lo Provençau est demandé à l'accueil
On a eu Orange, violet, noir, beige, alors rouge et jaune ...
Ouaip, ça m'a l'air d'un fake mais ça me plairait beaucoup.
Enfin un third dont les couleurs auraient du sens.
Sinon tous les clubs ont des thirds farfelus, sauf le Milan peut être. Le barça en orange ou en jaune fluo par exemple.
Par ailleurs il y a une loi en Angleterre qui leur interdit de changer de maillot tous les ans. Ils en changent tous les deux ans, en alternant le domicile et l'extérieur.
Genzô a écrit:Ryo Saeba a écrit:Je déteste ces 3ème maillots, pour la simple et bonne raison que l'on joue avec celui là à domicile en LDC, ou coupe d'europe, alors que nos couleurs historiques à domicile sont blanches! Hormis les bas bleus, le reste....
Euh oui, tres largement même
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 162 invités