Le truc avec Lissandro c'est un fake ? Je trouve rien sur la boutique de l'OL ?
Pour leur mauve/rose je le trouve ... moins moche que leur third orange dégradé noir immonde de l'an passé. Pour moi celui là c'est le top du maillot le plus moche de ces 10 dernieres années à égalité avec les maillots de Nancy et du Mans tous les ans.
Pour Adriano, photo prise avant qu'il ne perde déjà 3 kilos à l'entraînement. Adriano a le soutien de Totti donc çà devrait un peu mieux se passer pour lui, surtout après avoir déjà séché une matinée complète d'entraînement à son arrivée.
Metiss, en plus c'est bien il a son prenom de tatuer sur le bras en cas ou il oublie apres un soir de picolle
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Ils font forts Adadas cette année ! Ca dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. Je sais pas qui ils ont recrutés comme designer maillot, mais faut absolument qu'ils en changent, même si Rocca prend le poste, ce sera mieux...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Si c'est celui-ci, c'est exactement ce que je craignais: Nike refourgue son "bleu nuit" à toutes les équipes alors que la France doit jouer en "Bleu Roy".