Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:docfaouss, je ne suis pas d'accord du tout. L'OM c'est un peuple, avec des noirs, des blancs, des jaunes etc... Tous réunis sous les couleurs de l'équipe, pas l'inverse.
IceCold a écrit:docfaouss, c'est choquant parce qu'en faisant ça, tu "donnes" le maillot pour une année à une communauté en particulier. Si tu pars là-dedans, tu t'en sors plus. Quid des viets, maghrébins, arméniens, italiens, espagnols, portugais?
Bien sur que Marseille, c'est pas seulement la France, mais c'est pas seulement l'Afrique non plus.
IceCold a écrit:docfaouss, on l'oublie pas. Mais c'est dommage de s'afficher au Vélodrome avec des couleurs qui ne sont pas les tiennes. L'OM, c'est pas Prada, c'est un club de foot parmi d'autres qui doit faire valoir son identité, chose assez difficile si tu fais chaque année une nouvelle "collection" qui regarde le marché avant de s'intéresser à la culture que le produit représente. Si chaque année tu t'affiches avec des couleurs différentes chez toi, le petit repère que sont le maillot et les couleurs n'ont plus de valeur. Je trouve ça con.
docfaouss a écrit:tu crois que OM tv est rentré dans le bouquet canal sat pour toi grand fan ?
Oui pour les blacks et fumeurs de joints vu que il y a que eux qui peuvent le porter comme aujourd hui dans la foule et dans le bus mieux encore l ensemble du groupe qui l ont porté hier contre grenoble et qui le porteront la saison prochaine pour mieux etre black et fumeur de joint et pour couronner le tout ils t offriront un deuxieme titre pour te rappeler qu un black et un fumeur de joint savent gagner
Garm a écrit:docfaouss a écrit:tu crois que OM tv est rentré dans le bouquet canal sat pour toi grand fan ?
Oui pour les blacks et fumeurs de joints vu que il y a que eux qui peuvent le porter comme aujourd hui dans la foule et dans le bus mieux encore l ensemble du groupe qui l ont porté hier contre grenoble et qui le porteront la saison prochaine pour mieux etre black et fumeur de joint et pour couronner le tout ils t offriront un deuxieme titre pour te rappeler qu un black et un fumeur de joint savent gagner
Rassure-moi, tu fais exprès de répondre totalement à côté de la plaque?
darkmall a écrit:fêter le titre en noir, ça m'a fait rêver
Loathing a écrit:petite question, est-ce que vous croyez que le prix du home actuel va encore baisser (actuellement 49,99 dans la boutique officielle). ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 178 invités