Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:en soi, je trouve que c'est un assez joli maillot mais bon, ça n'a rien à voir avec l'OM
dommage qu'on ne joue pas avec nos couleurs comme ça a été dit précédemment
El Maestro a écrit:
Jamais un 3ème maillot n'a respecté les couleurs du clubs.
scorpiov13 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=dGdSjLhJ7h4&feature=player_embedded
petite presentation express du maillot third par bonnart....
alexduke a écrit:le gros probleme c'est que la vitrine de l'OM en europe et dans le monde, au vu du peu d'exposition de la League 1, c'est surtout via les matchs en champions league. Et que du coup, en joueant avec des maillots aux couleurs extravagantes, l'amateur de foot lambda dans le monde risque de ne pas associer le club a ses vraies couleurs.
Un barca peut se permettre de jouer en jaune fluo, tout le monde associe le club avec son vrai maillot. Pas sur pour l'OM.
nicoB a écrit:euh non mais vous avez la mémoire courte quand meme il semble.
lorsque les REDS débarquent au Vel avant de nous mettre la fessée 4-0, ils sont pas reds mais black.
El Maestro a écrit:randoulou a écrit:en soi, je trouve que c'est un assez joli maillot mais bon, ça n'a rien à voir avec l'OM
yankee16 a écrit:El Maestro a écrit:randoulou a écrit:en soi, je trouve que c'est un assez joli maillot mais bon, ça n'a rien à voir avec l'OM
Le problème de ce maillot n'est pas qu'il ne respecte pas les couleurs du club comme 80% des maillots "third".
C'est que ce maillot reprend les couleurs d'un autre pays.
scorpiov13 a écrit:Ca vient de tomber, one love de Bob Marley sera le nouvel hymne de l'entrée des joueur au stade vélodrome .
scorpiov13 a écrit:Ca vient de tomber, one love de Bob Marley sera le nouvel hymne de l'entrée des joueur au stade vélodrome .
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
kenny a écrit:mais c'est juste pour vendre des maillots aux djeunes qui fument de la drogue..........
un maillot de l'om avec d'assez jolies couleur s(moi le noir avec le bleu comme ca je le trouve assez beau, comme le 3rd de 99/2000 poste plus haut), et en plus les couleurs de tes posters de bob........
manque plus que la feuille de cana, la c'est juste qu'ils avaient pas le droit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 216 invités