Moonwalker a écrit:La rhétorique frontiste est ridicule mais sur le fond ils ont raison : Ce maillot est une honte et on va bien se foutre de notre gueule !
par les parisiens ?
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:La rhétorique frontiste est ridicule mais sur le fond ils ont raison : Ce maillot est une honte et on va bien se foutre de notre gueule !
seleçao_OM a écrit:Si on regarde bien ya que nous qui avons un maillot europe
Moonwalker a écrit:sonny, c'est du rugby et OSBLC du rugby !
chris92300 a écrit:sonny, t'as pas encore capté, après le 10ème poste, que star maillot ça marche pas ?
nicoB a écrit:ps : ca a rien a voir avec les clubs francais qui perdent leur identité, chelsea le fait, je viens de te donner livpool comme ex, le barca l'a fait aussi (il sort d'ou ce orange?), le bayern le fait régulièrement.
yankee16 a écrit:Le orange et le noir avait au moins un infime rapport avec l'OM et ne portait pas les couleurs d'un autre pays la c'est quand meme limite
nicoB a écrit:Mais si on a un match de qualif a jouer à l'ext en LDC en dernier match (ce qui va se produire vu qu'on est chapeau 2), débarquer en mission commando en Black, avec Mbia Diawara Niang qui vont jouer avec les couleurs de l'afrique sur le maillot, tout ca, ca fait clairement un surcroit de motivation.
moi je suis pour le maillot noir qui fait peur. A la Liverpool.
sonny a écrit:yankee16 a écrit:Le orange et le noir avait au moins un infime rapport avec l'OM et ne portait pas les couleurs d'un autre pays la c'est quand meme limite
le maillot or du centenaire c'était pas des couleurs du club
le bi color (et son coté caca d'oie, pas une couleur du club)
le lila, pas une couleur du club
yankee16 a écrit:sonny a écrit:yankee16 a écrit:Le orange et le noir avait au moins un infime rapport avec l'OM et ne portait pas les couleurs d'un autre pays la c'est quand meme limite
le maillot or du centenaire c'était pas des couleurs du club
le bi color (et son coté caca d'oie, pas une couleur du club)
le lila, pas une couleur du club
Lavande pas lilas ! Représentait la provence.
Le maillot or c'était le centenaire donc or.
Et le maillot bi color.... hum.... faut mener des recherches
Mais bien sur, notre maillot noir va foutre la trouille à nos adversaires et va nous aider à gagner
Et le Real ou Milan qui débarquent au Velodrome en blanc pendant que nous on joue en noir t'en penses quoi?
RomanOM a écrit:je sais qu'on ne peut ignorer l'importance des joueurs africains qui ont porté le maillot de l'om , mais je pense être assez open minded pour me mettre à la place du français moyen qui va se sentir lésé de voir qu'on associe le club à une communauté plutôt qu'une autre , pour moi c'est dangereux et ça peut attiser certaines tensions
nicoB a écrit:
Mais bien sur, notre maillot noir va foutre la trouille à nos adversaires et va nous aider à gagner
ben écoute mec, j'ai d'autres trucs a faire, mais j te laisse ccher les réaction pendant et après le match contre Lpool.
Et le Real ou Milan qui débarquent au Velodrome en blanc pendant que nous on joue en noir t'en penses quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 199 invités