Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2010, 19:56
yankee16, au temps pour moi
13 Mai 2010, 20:27
le third est super beau mais la bande reaggae est vilaine et ne sert à rien
13 Mai 2010, 21:10
sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny a écrit:yankee16 a écrit:Le DDE avait les quartiers de Marseille dessus quand meme. Et le Anigo avait été portait y'a moult année je crois
Le bicolore ben . . . ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !
le bicolore..Argentina ?
Ah merde le maillot argentine c'était un extérieur
c'est quoi le bicolore ?
ARGENTINA ?
celui la reste quand même un des pires que j'ai pu voir a l'OM ....
13 Mai 2010, 21:13
Quand le away se présenté ?
13 Mai 2010, 21:13
Le plus beau.
13 Mai 2010, 21:17
OM.65.OM a écrit:Quand le away se présenté ?
Kaveen a écrit:le away doit etre devoiler le 12 juillet.
13 Mai 2010, 21:17
C'était prévisible que les racistes du FN allait s'engouffrer dans cette brèche.
13 Mai 2010, 21:21
El Maestro, ??
13 Mai 2010, 21:27
Rony2D,
bon je persiste à penser que c'est un peu bidon cette bande et assez moche ils auraient du mettre le bandes adidas comme ça ça aurait été moins vilain .... mais la pfffffffff
13 Mai 2010, 21:30
La rhétorique frontiste est ridicule mais sur le fond ils ont raison : Ce maillot est une honte et on va bien se foutre de notre gueule !
13 Mai 2010, 21:33
La vraie honte ça sera quand on jouera avec à domicile en Champions league. Sinon, c'est un third comme un autre, ça n'a rien de si terrible.
13 Mai 2010, 21:35
Mais en quoi il est plus une honte que le orange ou le jaune et noir? Moi je le trouve pas affreux, plutôt sympa même, ça reste un third sorti du délire des designers adidas.
13 Mai 2010, 21:35
Rony2D, Par contre oui, le fait de jouer avec en LDC à domicile ça c'est honteux, et ce, peu importe le third.
13 Mai 2010, 21:36
Si on regarde bien ya que nous qui avons un maillot europe
13 Mai 2010, 21:37
Le orange et le noir avait au moins un infime rapport avec l'OM et ne portait pas les couleurs d'un autre pays la c'est quand meme limite
13 Mai 2010, 21:40
yankee16, Quel rapport pour le noir SM?
seleçao_OM, Lyon et son maillot DDE, Bordeaux et son maillot Atlético...Les clubs français perdent leur identité.
13 Mai 2010, 21:40
euh non mais vous avez la mémoire courte quand meme il semble.
lorsque les REDS débarquent au Vel avant de nous mettre la fessée 4-0, ils sont pas reds mais black. Après le match, sur ce forum, ca disait clairement (j'ai la flemme de chercher le post hein) : les mecs ils ont débarqué en noir, mission commando, ils nous ont écrasé en nous impressionnant (et parce qu'on avait GIVET aussi)
Dans le foot moderne, marcher sur les pieds des adversaires à la Mozer, dans le couloir, ca passe plus. Mais si on a un match de qualif a jouer à l'ext en LDC en dernier match (ce qui va se produire vu qu'on est chapeau 2), débarquer en mission commando en Black, avec Mbia Diawara Niang qui vont jouer avec les couleurs de l'afrique sur le maillot, tout ca, ca fait clairement un surcroit de motivation.
moi je suis pour le maillot noir qui fait peur. A la Liverpool.
par contre effectivement, dire et clamer haut et fort que ca représente l'afrique, c'est un souci pour ceux que ca représente pas...
13 Mai 2010, 21:41
ps : ca a rien a voir avec les clubs francais qui perdent leur identité, chelsea le fait, je viens de te donner livpool comme ex, le barca l'a fait aussi (il sort d'ou ce orange?), le bayern le fait régulièrement.
13 Mai 2010, 21:42
El Maestro, Le noir et jaune avait été porté par les Minots dans les années 80.