Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Maillot OM 2010-2011

13 Mai 2010, 19:16

Travis Bickle a écrit:
Jester a écrit:Mouais, on est les premiers à avoir fait jouer un fantôme aussi... on va pas faire un "third" transparent.
Et pour avoir mis Porato, Gregorini et Gavanon, c'est pour quand le maillot troué ?
Image

t'as demandé l'autorisation pour poster les tofs prises par sonny?

et encore tu remarqueras que j'ai recadré la photo pour pas montrer ce que tu tenais dans tes mains :mld:

13 Mai 2010, 19:18

yankee16 a écrit:Le DDE avait les quartiers de Marseille dessus quand meme. Et le Anigo avait été portait y'a moult année je crois :mrgreen:
Le bicolore ben . . . ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! :cretin:

le bicolore..Argentina ? :shock:

13 Mai 2010, 19:18

seleçao_OM a écrit:RomanOM, sauf que ca fait plusieurs saison déjà qu'on se tape un third qui n'a rien à voir avec nos couleurs, le DDe, le Anigo, le bicolore, et c'est que maintenant que les nazillons se réveillent. C'est juste une excuse de plus pour taper sur les immigrés et exprimer leur frustration de devoir "partager leur France" avec des bronzés.

viva africa :mrgreen:

je sais bien que depuis des années le third n'a rien à voir avec les couleurs du club , et que le bi gout et la anigo le orange étaient des merdes pour moi mais là pour ma part j'aurai préféré les couleurs de la Provence ou de la france pour feter le titre de champion de france .
si l ' OM en tant que symbole doit avoir un maillot symbolique , autant ne pas froisser les uns au détriment d'autres , et ne pas surtout pas faire de discrimination positive .

13 Mai 2010, 19:19

Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Jester a écrit:Mouais, on est les premiers à avoir fait jouer un fantôme aussi... on va pas faire un "third" transparent.
Et pour avoir mis Porato, Gregorini et Gavanon, c'est pour quand le maillot troué ?
Image

et encore tu remarqueras que j'ai recadré la photo pour pas montrer ce que tu tenais dans tes mains :mld:

dans sa main, travis est pas équipé pour la tenir à 2 mains redaface2

13 Mai 2010, 19:19

sonny a écrit:
yankee16 a écrit:Le DDE avait les quartiers de Marseille dessus quand meme. Et le Anigo avait été portait y'a moult année je crois :mrgreen:

Ah merde le maillot argentine c'était un extérieur :cretin: c'est quoi le bicolore ?

13 Mai 2010, 19:24

les reactions, vous savez pas que l' fn a un comité de "vigilance", pret à demarrer au quart de tour pour agir ou reagir sur le net ? les reactions doivent quasi toutes celles de militants qui se sont mobilisés à l'appel du parti, donc ces reactions m'en touche une sans bouger l'autre;

13 Mai 2010, 19:26

je sais qu'on ne peut ignorer l'importance des joueurs africains qui ont porté le maillot de l'om , mais je pense être assez open minded 8) pour me mettre à la place du français moyen qui va se sentir lésé de voir qu'on associe le club à une communauté plutôt qu'une autre , pour moi c'est dangereux et ça peut attiser certaines tensions

A

13 Mai 2010, 19:28

yankee16 a écrit:
sonny a écrit:

Ah merde le maillot argentine c'était un extérieur :cretin: c'est quoi le bicolore ?

Image

ARGENTINA ? :cretin: :ptdr:

13 Mai 2010, 19:28

sonny a écrit:
Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Image

dans sa main, travis est pas équipé pour la tenir à 2 mains redaface2

c'est vrai, il me faudrait des mains gigantesques pour ça.

13 Mai 2010, 19:29

sillicate a écrit:les reactions, vous savez pas que l'OL a un comité de "vigilance", pret à demarrer au quart de tour pour agir ou reagir sur le net ? les reactions doivent quasi toutes celles de militants qui se sont mobilisés à l'appel du club, donc ces reactions m'en touche une sans bouger l'autre;

:capelo:

13 Mai 2010, 19:29

sonny, CA VA JE ME SUIS TROMPE CA SUFFIT !!!! redaface2

Ouais ben lui c'était pour représenter la communauté euh..... Non c'est de la merde celui la aussi.

13 Mai 2010, 19:30

RomanOM a écrit:je sais qu'on ne peut ignorer l'importance des joueurs africains qui ont porté le maillot de l'om , mais je pense être assez open minded 8) pour me mettre à la place du français moyen qui va se sentir lésé de voir qu'on associe le club à une communauté plutôt qu'une autre , pour moi c'est dangereux et ça peut attiser certaines tensions

tu veux dire que les algerien vont tout bruler car on fait un maillot pour les noirs et pas pour eux ? :cretin: tu vas loin la :o

13 Mai 2010, 19:34

sonny a écrit:
RomanOM a écrit:je sais qu'on ne peut ignorer l'importance des joueurs africains qui ont porté le maillot de l'om , mais je pense être assez open minded 8) pour me mettre à la place du français moyen qui va se sentir lésé de voir qu'on associe le club à une communauté plutôt qu'une autre , pour moi c'est dangereux et ça peut attiser certaines tensions

tu veux dire que les algerien vont tout bruler car on fait un maillot pour les noirs et pas pour eux ? :cretin: tu vas loin la :o

pas les algeriens , mais les français qui vont se dire pk les afriacains ?
il me semble que l'algérie c'est en afrique non ? :mrgreen:

13 Mai 2010, 19:39

Lui c'était le maillot Anigo, appelé comme ça en hommage aux minots pour je ne sais plus quelle raison. Le maillot Argentina, c'est en 2007/08 quand on tape Liverpool à Anfield Road.

13 Mai 2010, 19:40

RomanOM a écrit:
sonny a écrit:

oui mais c'est l'afrique noir que represente ce maillot :vioc:

les francais ont le maillot home, tout blanc redaface2 donc ils se taisent redaface2

13 Mai 2010, 19:42

sonny a écrit:
RomanOM a écrit:
sonny a écrit:

oui mais c'est l'afrique noir que represente ce maillot :vioc:

les francais ont le maillot home, tout blanc redaface2 donc ils se taisent redaface2

C'est vrai ça et pas un seul africain pour s'en plaindre redaface2

13 Mai 2010, 19:45

IceCold a écrit:Lui c'était le maillot Anigo, appelé comme ça en hommage aux minots pour je ne sais plus quelle raison. Le maillot Argentina, c'est en 2007/08 quand on tape Liverpool à Anfield Road.

Non le maillot Anigo il était tout noir avec des bandes jaunes. Celui la c'est juste un maillot de merde

Image

13 Mai 2010, 19:46

J'ai regardé la gueule des autres news sur le site, c'est assez euh.... :beurk:
Le premier paragraphe de la section "qui sommes-nous" m'a fait vaguement penser à quelqu'un.

13 Mai 2010, 19:54

yankee16 a écrit:
IceCold a écrit:Lui c'était le maillot Anigo, appelé comme ça en hommage aux minots pour je ne sais plus quelle raison. Le maillot Argentina, c'est en 2007/08 quand on tape Liverpool à Anfield Road.

Non le maillot Anigo il était tout noir avec des bandes jaunes. Celui la c'est juste un maillot de merde

Image

pour la communauté chinoise redaface2

et j'assume mais le third de cette année j'aime bien :)

13 Mai 2010, 19:56

T'as raison d'assumer d'avoir des gouts de chiottes
Répondre