Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:Bon, si vous voulez voir le 3ème maillot, ainsi que le second, regardez la dernier de couv du francefoot de ce mardi.
Oui cette couv est belle, avec lucho, brandao, abriel, heinze et mandanda portant le nouveau maillot
Marrant aussi que de voir Brandao portant des nike pour une pub adidas, ou abriel qui a l'air d'avoir des puma.
C'est pas des Nike, c'est les F50 Adizero :
On dirait des nike, et abriel est en puma ou j'ai encore revé ?
Pour en revenir au 3ème maillot, j'ai aimé un noir à l'image du fake bleu ciel fait à partir du maillot russe.
Bibpanda a écrit:Lorenzin' a écrit:Pour 2011-2012, j'exige qu'Adidas sorte un maillot avec une bande verticale vert-blanc-rouge en hommage à mon origine et à la grande communauté italienne de Marseille.
Non mais sans blague !
le bleu représenterait l'Europe, le noir l'Afrique, le jaune l'Asie, le rouge l'Amérique, et le vert l'Océanie.
Phoenix a écrit:Sur FB, la plupart sont très content ("il tapppeeeeeeeee !!!"), il y en a quelques uns qui ne sont pas content, ce à quoi on leur répond : "Ca représenteeee la diversité marseillaise !!!"
Kenshi a écrit:Et le Away au final ? Quitte a dévoiler le Home et le Third ( ), ils pourraient dévoiler le Away ...
Jester a écrit:Si c'est la nappe de pique nique c'est plus que gerbant. On est champions merde ! Un peu de respect. Que Dassier racle sur les €€€ que rapporte le contrat avec Adadas mais qu'il demande à ce qu'on respecte les couleurs du club
Jester a écrit:Bah moi aussi je préfère qu'on soulève la C1 avec un maillot pourrave que de se faire sortir en poule avec le maillot blanc. Mais les coups de marketing qui sortent peu, c'est pas ça. La preuve rien que Hexagogol on va le soulever avec le maillot africain sur les épaules. Donc bon.
Dans 10 ans on dira, ah ouais tu te rappelles le titre de 2010, c'était l'année où on avait le maillot africain sur le dos...
Quand on affronte le Real, ils sont en blanc... dans l'Europe entière tu sais que le Real c'est blanc leur couleur.
L'OM, tu demandes ils seront pas, doré ? Bicolor ? Noir ? Orange fluo ? On prostitue notre identité. Rien de moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 113 invités