Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:Bon, si vous voulez voir le 3ème maillot, ainsi que le second, regardez la dernier de couv du francefoot de ce mardi.
Oui cette couv est belle, avec lucho, brandao, abriel, heinze et mandanda portant le nouveau maillot
Marrant aussi que de voir Brandao portant des nike pour une pub adidas, ou abriel qui a l'air d'avoir des puma.
C'est pas des Nike, c'est les F50 Adizero :
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:renom13 a écrit:
pour info pour tous ceux parlant de "bande senegalaises sur le maillot".
les couleurs dans cet ordre (rouge jaune vert) c'est les couleurs de la guinée car le senegal c'est vert jaune rouge (tout comme le mali)
On pourrait même s'avancer en disant que ce sont les couleurs de l'Afrique au sens général (cf panafricanisme).
Lorenzin' a écrit:Pour 2011-2012, j'exige qu'Adidas sorte un maillot avec une bande verticale vert-blanc-rouge en hommage à mon origine et à la grande communauté italienne de Marseille.
Non mais sans blague !
Nemenems a écrit:En dehors des trois bandes sénégalaises il est sympa
Lorenzin' a écrit:Ma foi Bibpanda.
Par contre serait-il possible, l'an prochain, que l'OM joue tous ses matchs à domicile avec le maillot blanc ?
Si c'est pas trop demandé aux Gensollen et consorts.
pretender a écrit:Lorenzin' a écrit:Ma foi Bibpanda.
Par contre serait-il possible, l'an prochain, que l'OM joue tous ses matchs à domicile avec le maillot blanc ?
Si c'est pas trop demandé aux Gensollen et consorts.
Ca on peut se mettre le doigt dans l'oeil, business is business.
Ce qui importe pour l'actionnaire c'est de gagner de la thune, à n'importe quel prix (en + quand çà marche), pas de respecter les couleurs du club. AMA c'est bien leur dernière préoccupation de répondre aux souhaits des supporters là-dessus.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Boudoum a écrit:seleçao_OM, opération facebook où Adidas proposait de dévoiler le nouveau maillot dès que les 60 000 inscriptions étaient atteintes.
Sinon, il est pas mal ce maillot mais je n'aime pas le logo de l'OM apposé dessus.
Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:Bon, si vous voulez voir le 3ème maillot, ainsi que le second, regardez la dernier de couv du francefoot de ce mardi.
Oui cette couv est belle, avec lucho, brandao, abriel, heinze et mandanda portant le nouveau maillot
Marrant aussi que de voir Brandao portant des nike pour une pub adidas, ou abriel qui a l'air d'avoir des puma.
C'est pas des Nike, c'est les F50 Adizero :
seleçao_OM a écrit:Le maillot est marron ?
Utilisateurs parcourant ce forum : rohff49 et 152 invités