alors pour les incultes ici présent (a part certains, rares personnes sur le forum, qui ont compris le sens des bandes africaines, a ceux là, je fait feu des 2 pouces
!!!) : les 3 bandes africaines sur le maillot sont pour célébrer tous les joueurs africains qui ont porter le maillot de l'OM ! et je trouve l'idée magnifique et reconnaisante envers ces joueurs (Abedi Pelé, "Zé" Yegba-Maya, Niang, Diawara, M'Bia, Koné, Drogba, Beye, Hemdani, Ziani, etc...) beaucoup de ces joueurs (maghreb et afrique noire) ont porté fierement ce maillot !!! petit rappel : on a mis a l'honneur les winners en 2007/2008 avec le maillot orange, que uniquement sur OMLive, bizarre, vous le trouviez immonde car c'était pas les couleurs de l'OM, total : maintenant, y'en a bcp, dont ici également sur ce forum, qui l'aimait !!! pfff vous changerez encore d'avis dans 2 ou 3 mois, comme d'hab quoi ! maintenant, si ca vous va pas comme maillot, bah allez travaillé chez adidas, et sortez nous l'ultime maillot !!! c'est sur, vous savez mieux qu'adidas c'est sur (je le rappelle : adidas est équipementier depuis 1974, soit bien avant la naissance de 90% des membres du forum, dont moi) mais bon, allez-y !!! mais alors dans ces cas là, fallait porté réclamation sur ces quelques maillots car le bleu n'est pas celui de l'OM ou il manque le blanc ou alors c'est pas les bonnes couleurs carrément !!! pfff :
et pourtant, a part peut-etre un seul, vous avez dis quelques mois apres chacunes de leur sortie (pour les plus récents) ou pour les trouvailles vintage (qui sont trop vieux pour la plupart) que vous les kiffais bcp, que c'était du design, etc...
moi ce maillot, il sera bienvenue chez moi !!! avec un beau flocage et tout ce qui va avec (sinon pour répondre a
dalshim, pas besoin de col bleu blanc rouge, on aura le badge L1 Champion 2010, regarde su la manche des bordelais : ils l'ont car ils ont été sacrés (cons XD) l'an passé, en 2009
)