Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2010, 10:20
et bien ? vous n'etes pas contents ? pourtant cela respecte les couleurs du club...
12 Mai 2010, 10:24
ben a écrit:et bien ? vous n'etes pas contents ? pourtant cela respecte les couleurs du club...
le mailot third respecte pas les couleurs traditionnelles et pourtant je le trouve vraiment pas mal ! (c est juste incongru de jouer avec a domicile)
12 Mai 2010, 10:28
Encore, si sur le 3ème maillot ils avaient mis bleu blanc rouge, ou bleu ciel et blanc, ça aurait eu une signification.
La c'est vraiment n'importe quoi
12 Mai 2010, 10:50
chacun ses gouts evidemment mais ces insignes bleu ressortent bien sur ce noir je trouve , et le coté jamaiquain ca renforce le coté sudiste/rebelle de la ville , ca se portera bien au quotidien (plutot en vacance quand meme
)ca se vendra surement tres bien a l etranger . de toute facon un 3 eme maillot est toujours en decalage avec la tradition , c est le principe
12 Mai 2010, 11:25
en voila un que j'irai pas acheter...
12 Mai 2010, 11:38
J'ai pas compris pourquoi on a ces trois couleurs ?
12 Mai 2010, 11:44
Mais arrêtez les gars, c'est un fake, c'est pas parceque c'est posté sur le Phocéen que c'est vrai, et encore plus par un membre qui a posté son seul et unique message sur le forum.
On est champions, on va pas jouer avec cette merde sur le dos non plus, c'est la nappe de pique nique, rien de plus.
12 Mai 2010, 11:47
Non sérieux, elles viennent d'où ces couleurs ? Comme elles y sont aussi pour le t-shirt des Champions de France, ça a un signe particulier ?
12 Mai 2010, 11:54
Oddworld, hommage à l'Afrique toussa...
Le message caché c'est pour Adidas "comme y'a plein de renois et de rebeux à Marseille..." alors les couleurs du club on s'en tape comme de la taille des crampons de Morientes.
Perso je trouve que c'est abusé, mais ça va se vendre, et c'est la seule logique qui compte pour l'équipementier, d'autant qu'on a signé un contrat farfelu avec les 3 bandes : 1€ par maillot vendu est reversé au club, là où toutes les autres équipes ont un pourcentage sur les ventes généralement bien supérieur ...
tu imagines dès lors la manne pour Adidas sachant que l'OM est le club qui vend le plus de maillots en France (plus d'1 million cette année je crois).
12 Mai 2010, 12:04
Einstein a écrit:Oddworld, hommage à l'Afrique toussa...
Le message caché c'est pour Adidas "comme y'a plein de renois et de rebeux à Marseille..."
Euh, àmha c'est surtout "comme il y a plein de supporters de l'OM en Afrique...
Modifié en dernier par
pbb35 le 12 Mai 2010, 12:20, modifié 1 fois.
12 Mai 2010, 12:08
pbb35, c'est sûr que les africains d'Afrique vont pouvoir se payer le maillot de l'OM... Je ne doute pas qu'Adidas mette cela en avant tu as raison, mais bon, c'est de la reformulation mercantile.
12 Mai 2010, 12:11
Einstein, 500 000
12 Mai 2010, 12:14
biboule, j'avais compté 1 million mais c'est sur 2 ans, au temps pour moi!
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... artenariat
12 Mai 2010, 13:07
D'aprês une info sur le phocéen au sujet du parternariat avec betclic, les maillots away et third en fait seraient dévoilés ce soir. Pas juste le third.
12 Mai 2010, 14:03
Bobo a écrit:D'aprês une info sur le phocéen au sujet du parternariat avec betclic, les maillots away et third en fait seraient dévoilés ce soir. Pas juste le third.
on doit avoir atteint les 60.000 sur le défi d'adidas sur fessebook
12 Mai 2010, 14:09
n'importe quoi enfin ils ont réussi leur coup marketing.
Si on demandait à 100 000 couillons de sauter par la fenetre pour voir le maillot en exclu, qu'il y en aurait 100 000 qui le feraient
12 Mai 2010, 14:20
c'est juste des inscriptions etc ...
12 Mai 2010, 14:22
Metiss, des inscriptions pourquoi? ils font ça par plaisir peut être chez Adidas?
12 Mai 2010, 14:24
Steven_defour a écrit:n'importe quoi enfin ils ont réussi leur coup marketing.
Si on demandait à 100 000 couillons de sauter par la fenetre pour voir le maillot en exclu, qu'il y en aurait 100 000 qui le feraient
ouais enfin cliquer sur un lien et sauter par la fenêtre, c'est pas la même