Modérateur: Modérateurs
Taylor76 a écrit:LE VOICI !!
Castor_Troy a écrit:Quant au Third, comme cela a été dit , je m'en fous de son design...mais je suis dégouté que l'on ait à le porter à domicile en LDC. Il est là le scandale.
Barbarin a écrit:Castor_Troy a écrit:Quant au Third, comme cela a été dit , je m'en fous de son design...mais je suis dégouté que l'on ait à le porter à domicile en LDC. Il est là le scandale.
a ma connaissance ya que les clubs francais qui osent , ce grand pays de football ..
sur le maillot away jpensais qu ils avaient compris et arreté le style jaquard
seleçao_OM a écrit:C'est des gros fake ama. S'inscrire juste pour poster une photo prise sur le phocéen
Lo Provençau a écrit:Barbarin a écrit:Castor_Troy a écrit:Quant au Third, comme cela a été dit , je m'en fous de son design...mais je suis dégouté que l'on ait à le porter à domicile en LDC. Il est là le scandale.
a ma connaissance ya que les clubs francais qui osent , ce grand pays de football ..
Faudra le voir porté. La losange était pas mal au final.
Barbarin a écrit:Lo Provençau a écrit:Barbarin a écrit:Castor_Troy a écrit:Quant au Third, comme cela a été dit , je m'en fous de son design...mais je suis dégouté que l'on ait à le porter à domicile en LDC. Il est là le scandale.
Faudra le voir porté. La losange était pas mal au final.
et faudrait voir avec plus de lumière aussi car c est la qu une mauvaise photo
avec les losanges c etait pas trop mal:
http://www.maillotdefoot.net/image/ligu ... 8-2009.jpg
la ca fait vraiment trop barbouillé , les carreaux c est surement une mode marketing , les mecs font des etudes de marché pour en arriver la sisi
Lo Provençau a écrit:
Surtout que la première photo du losange était du même acabit et qu'il semblait abominable
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 32 invités