Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2010, 15:12
Ryo Saeba, tu veux pas scanner?
11 Mai 2010, 15:12
On verra pas grand chose, j'essaye de la trouver sur le net
http://boutique.om.net/index.php?language=frc'est le meme fond que celui derrière niang ou cheyrou de cette page
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 11 Mai 2010, 15:19, modifié 2 fois.
11 Mai 2010, 15:16
Je viens de regarder sur le site de France Football, on peut feuilleuter le mag mais la der de couv'
11 Mai 2010, 15:20
J'ai réussi a chopper l'url sur le site off du lien précédent.
On voit pas le bas avec les supp sur le bord de pelouse
Si on regarde bien, le sponsor à l'air plutot blanc sur le maillot bleu ciel.
Sur FF, le logo à l'air jaune sur le 3ème maillot (comme le "collector betclic de 2009/2010)
lien original ci dessous
http://dynmedias.madeinsport.com/images ... ground.jpg
11 Mai 2010, 15:37
c'est bien ceux-ci que tu voulais dire, non ?
resolution toussa...
11 Mai 2010, 15:44
Pour ceux qui ont regardé itélé le soir du titre la journaliste qui était en direct du bar juste après le coup de sifflet final il y avait un gamin juste a côté d'elle qui portait le maillot noir sponsor BETCLIC jaune... Si quelqu'un a capturé peut être l'émission...
11 Mai 2010, 15:44
Oui, mais on le voit mieux sur le FF, sous le bras gauche (à notre droite) d'Abriel.
J'ai essayé de le scanner, mais mon scan n démarre pas
11 Mai 2010, 15:45
En chopant au vol l'anim:
Bon ça confirmerait juste le BetClic en jaune, le fond noir, pour le reste...
11 Mai 2010, 15:48
Sur le FF je distingue bien le betclic en blanc sur le 2ème maillot.
11 Mai 2010, 15:54
EEIF a écrit:Pour ceux qui ont regardé itélé le soir du titre la journaliste qui était en direct du bar juste après le coup de sifflet final il y avait un gamin juste a côté d'elle qui portait le maillot noir sponsor BETCLIC jaune... Si quelqu'un a capturé peut être l'émission...
Ils ont vendu le maillot Europe de cette année avec le sponson Betclic en jaune. Ca devait etre celui là
11 Mai 2010, 16:07
Apparement le maillot third serait celui ci :
http://www.footcenter.fr/data/depot/316 ... 0-1101.jpgPeut être encore un fake ?
11 Mai 2010, 16:10
J'ai vomi
11 Mai 2010, 16:14
Il est pas mal si c'est lui. ça correspond aux infos que j'ai eu, pour la bande notamment.
11 Mai 2010, 16:20
j'aime bien
j'ai surtout l'impression que si on regarde ce maillot ou plutot la bande avec des lunettes 3D, il doit se passer quelquechose
ça c'est de l'innovation !
11 Mai 2010, 16:24
Sunny Death a écrit:j'aime bien
j'ai surtout l'impression que si on regarde ce maillot ou plutot la bande avec des lunettes 3D, il doit se passer quelquechose
ça c'est de l'innovation !
Surtout qu'avec les couleurs imposées, c'était difficile de faire plus joli. CF les fakes qu'on a pu voir ici ou là.
11 Mai 2010, 16:28
j'aime bien moi
11 Mai 2010, 16:34
Strife a écrit:EEIF a écrit:Pour ceux qui ont regardé itélé le soir du titre la journaliste qui était en direct du bar juste après le coup de sifflet final il y avait un gamin juste a côté d'elle qui portait le maillot noir sponsor BETCLIC jaune... Si quelqu'un a capturé peut être l'émission...
Ils ont vendu le maillot Europe de cette année avec le sponson Betclic en jaune. Ca devait etre celui là
Au temps pour moi...
11 Mai 2010, 16:42
marcos011, moins moche que ce qu'on pouvait penser quoi ...
11 Mai 2010, 16:58
Le BetClic en jaune est a vomir, c'est dommage, mais il va très bien se vendre, donc...
Mais donc c'est avec celui-ci qu'on joue contre Grenoble, ou avec l'extérieur qu'on n'a pas encore vu ?
11 Mai 2010, 16:58
Cà sera lui
"Effectivement, le maillot que vous nous avez joint est le maillot qui sera présenté au plus tard ce samedi, à l'occasion de la trente-huitième journée de Ligue 1. Toute fois, dans un souci de confidentialité, nous comptons sur vous pour ne pas poster cette image, car sans la présentation officielle du maillot, l'utilisation de cette photo ne vous est aucunement légitime. Merci de votre compréhension. A bientôt sur le site OM.net"