Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2010, 01:24
le touriste a écrit:Faut faire un turn over raisonnable pour se donner une chance de se qualifier sans cramer les joueurs.
Dans les buts on continue avec Andrade.
En défense Taiwo doit jouer car il rentre d'une CAN où il a peu joué. Hilton part logiquement titulaire. Diawara peut encore jouer, j'aurais préféré le faire tourner mais bon, on a personne d'autre et un défenseur central peut cumuler plus facilement les matchs. A droite on met Kaboré.
Au milieu M'Bia qui est dans le cas de Taiwo retrouve son poste de 6 où il faut qu'il joue. On l'associe à Abriel et Cissé, Cheyrou restant sur le banc au cas où la situation est mal engagée (on met un jeune du centre pour faire tourner dans le cas inverse).
En attaque Koné et Morientes partent logiquement titulaire. Et on ajoute Niang.
Suite au retour de blessure de mandanda, DD a declarer qu'il serait pret contre Lens. J'espere laisser Andrade pour ne pas prendre de risuqe de rechute
je pense a la meme défense que toi. (peut etre une surprise avec Hilton en Mdef et m'bia en DC )
au milieu par contre, je pense qu'il laissera Cissé de coté car il etait deja cramer a la fin du match contre valencienne. je vois cheyrou a sa place
Et en attaque, je pense que DD laissera quand meme brandao et presque sur que valbuena sera de la partie
09 Fév 2010, 01:27
Kaveen, le souci c'est que Cheyrou a eu une période difficile notamment lié à son physique je pense. J'ai pas envie de lui refaire accumuler des matchs de suite. Pour la suite de la saison, l'apport de Cheyrou est primordial, bien plus que celui de Cissé amha.
09 Fév 2010, 01:39
le touriste, je suis d'accord avec toi. Mais DD n'a jamais fait reposer Cheyrou avant, c'est pas aujourd'hui qu'il va le faire
09 Fév 2010, 01:41
Information
Allez-vous effectuer beaucoup de roulement pour le match de coupe mercredi ?
Lucho et Hatem seront suspendus. Mais il n’y aura pas d’équipe-bis car dire ça serait faire offense à ceux qui joueront. Il y aura de la rotation ce qui permettra à d’autres de jouer. Mais qu’importe l’équipe, on ne va pas jouer pour ne pas se qualifier même si ça risque de devenir compliqué pour le calendrier.
Les onze joueurs qui débuteront mercredi auront l’envie et l’intention de se qualifier.
ah mairde!
09 Fév 2010, 02:07
le touriste a écrit:Kaveen, le souci c'est que Cheyrou a eu une période difficile notamment lié à son physique je pense. J'ai pas envie de lui refaire accumuler des matchs de suite. Pour la suite de la saison, l'apport de Cheyrou est primordial, bien plus que celui de Cissé amha.
+1 et c'est pareil pour Niang voire Taiwo. Sachant qu'après Lens, on enchaîne
5 matchs en 15 jours avec en point d'orgue nos "amis" parisiens, ça serait vraiment pas mal de voire quelques jeunes à l'oeuvre.
09 Fév 2010, 02:24
Casper, Taiwo a jouer 3 matchs depuis fin décembre. Lui au contraire a besoin de temps de jeu. Surtout qu'on parle bien du meme Goldorak capable d'enchainer les matchs sans etre fatigué ni bléssé.
et Niang peut tres bien jouer 60min avant d'etre remplacer
09 Fév 2010, 02:26
Kaveen a écrit:Casper, Taiwo a jouer 3 matchs depuis fin décembre. Lui au contraire a besoin de temps de jeu. Surtout qu'on parle bien du meme Goldorak capable d'enchainer les matchs sans etre fatigué ni bléssé.
et Niang peut tres bien jouer 60min avant d'etre remplacer
Aujourd'hui oui, à la veille du match contre Paris, j'en suis moins sûr...
09 Fév 2010, 08:21
La meilleure façon de conserver une dynamique, c'est de chercher à gagner tous les matchs et pas essayer de faire un turn over bidon qui ne fera que casser l'élan.
Les joueurs se trouvent de mieux en mieux...pourquoi changer 7 joueurs juste pour le plaisir?!
Ils ont pas fait une prépa monstrueuse pour être incapable d'enchaîner les matchs!
Franchement, si on voit Morientes demain sur la pelouse, on va perdre c'est certain. Autant faire jouer Ayew!
09 Fév 2010, 09:09
Il faut jouer les deux coupes nationales à fond et lâcher l'Europa League. Pour plusieurs raisons :
- Plus à la porté de nos brebis
- Moins de déplacements
- Moins de matches contres des équipes improbables
Donc je pense qu'il faut aligner la meilleur équipe possible, on a le banc pour ça.
09 Fév 2010, 09:46
Pourquoi lacher cette coupe, je vous rappelle qu on a pas encore gagner la coupe de ligue et puis cela permet de faire tourner et faire jouer tous le monde.
09 Fév 2010, 09:54
meh75, et surtout ça permettra de garder tout le monde impliqué et motivé.
Je sais pas si vous vous rappelez de la saison dernière. Mais l'équipe avait commencé à être plus fragile quand on s'est fait éliminer en UEFA.
Gerets lui même avait dit que ça allait être un casse tête pour garder tout le monde motivé vu qu'il ne pouvait plus faire tourner.
09 Fév 2010, 11:28
Lens souhaite rester en L1,et va faire tourner pour pas laisser trop de force dans la bataille
09 Fév 2010, 11:30
meknes, ils sont quasiment sauvés, genre 15pts d'avance sur le 18ème. Ils peuvent donc se permettre de jouer la Coupe à fond.
Espérons qu'on en fasse de même.
09 Fév 2010, 11:58
Casper a écrit:le touriste a écrit:Kaveen, le souci c'est que Cheyrou a eu une période difficile notamment lié à son physique je pense. J'ai pas envie de lui refaire accumuler des matchs de suite. Pour la suite de la saison, l'apport de Cheyrou est primordial, bien plus que celui de Cissé amha.
+1 et c'est pareil pour
Niang voire Taiwo. Sachant qu'après Lens, on enchaîne
5 matchs en 15 jours avec en point d'orgue nos "amis" parisiens, ça serait vraiment pas mal de voire quelques jeunes à l'oeuvre.
Niang vient de se reposer contre valencienne, il peut tenir son rang contre Lens et faire une rotation avec HBA au prochain match, je ne vois pas où est le problème.
Taiwo n'a rien branlé de tout le début de saison et a passer des supers vacances à la CAN, il peut aligner 78 matchs d'ici la fin de saison le Golgoth
09 Fév 2010, 12:07
-----------------Mandanda----------------
Kaboré---Diawara--------Hilton----Taiwo
--------------------M'Bia------------------
----------Abriel-----------Cheyrou--------
Valbuena---------------------------Niang
-------------------Brandao------------------
Je pense qu'on aura ça. Le DD ne donne pas l'air de vouloir balancer la coupe et faut entretenir l'esprit de compét' dans le groupe.
09 Fév 2010, 12:37
Vous me faites marrer à vouloir balancer la coupe d'Europe, alors qu'on a besoin de points pour passer en chapeau 2 en C1...
Il faut absolument essayer de relancer Rool, Morientes et Koné, ils peuvent encore rendre des services et si on les fait pas jouer ce match... Cheyrou et Niang vont être très sollicites, pas la peine de les fatiguer pour ce match.
Je propose donc : Mandanda, Kaboré-Hilton-Diawara-Taiwo, Abriel-M'Bia-Rool, Koné-Morientes-Valbuena
09 Fév 2010, 12:37
Je pense que l'arbitre sera "fortement conseillé" par les instances. Ca sera qui au fait?
09 Fév 2010, 12:48
Pascal Viléo.
Par contre, je n'ose même pas imaginer que les dés seraient pipés avant le début de la rencontre, rien que pour satisfaire la LFP et son calendrier démentiel.
09 Fév 2010, 12:49
Ah bon ? T'imagine pas. Moi si.
09 Fév 2010, 12:51
Nous baiser avec un péno foireux.... non je n'ai même pas envie d'y penser tant ce serait un scandale !