le touriste a écrit:Faut faire un turn over raisonnable pour se donner une chance de se qualifier sans cramer les joueurs.
Dans les buts on continue avec Andrade.
En défense Taiwo doit jouer car il rentre d'une CAN où il a peu joué. Hilton part logiquement titulaire. Diawara peut encore jouer, j'aurais préféré le faire tourner mais bon, on a personne d'autre et un défenseur central peut cumuler plus facilement les matchs. A droite on met Kaboré.
Au milieu M'Bia qui est dans le cas de Taiwo retrouve son poste de 6 où il faut qu'il joue. On l'associe à Abriel et Cissé, Cheyrou restant sur le banc au cas où la situation est mal engagée (on met un jeune du centre pour faire tourner dans le cas inverse).
En attaque Koné et Morientes partent logiquement titulaire. Et on ajoute Niang.
Suite au retour de blessure de mandanda, DD a declarer qu'il serait pret contre Lens. J'espere laisser Andrade pour ne pas prendre de risuqe de rechute
je pense a la meme défense que toi. (peut etre une surprise avec Hilton en Mdef et m'bia en DC )
au milieu par contre, je pense qu'il laissera Cissé de coté car il etait deja cramer a la fin du match contre valencienne. je vois cheyrou a sa place
Et en attaque, je pense que DD laissera quand meme brandao et presque sur que valbuena sera de la partie