Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2010, 22:45
Allez une coupe en moins, on va pouvoir enfin caser notre match contre sochaux
10 Fév 2010, 22:45
attendons demain pour savoir ce que notre travelo a
10 Fév 2010, 22:46
jerrib a écrit:JRD a écrit:endoumoi007 a écrit:Iceman a écrit:attendons pour Brandao.... Niang au centre, c'est bien aussi !!
Oui on à vu à Monpellier !
On a vu contre Lille. La mémoire sélective c'est qd même une maladie répandue chez le supporter
marseillais.
Si tu à trouver notre victoire contre Lille réduit à dix rassurante tant mieux pour toi
Je vous rappel qu'il y a un mois apres le match contre lille, personne ne voulais du retour de brandade et tout le monde voulais garder mamade au centre...
Une attaque HBA/Niang/Valbuena n'est pas un drame en soit. Mais avec l'accumulation des matchs, c'est surtout le temps de jeu des fantomatiques Koné et Morientes ui risque de poser problème.
J'aime pas Lens, et le Chnord à la con.
Mais je m'en tape de cette coupe, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a une belle brochette de branleurs sur le banc, et j'espere qu'ils y resteront un bout de temps.
Maintenant place au championnat, avec de vrai joueur
10 Fév 2010, 22:47
Connards de lensois, faut les bouffer au retour qu'on leur fasse fermer leurs gueules d'autistes
C'est vrai que Niang, il est un peu faible en ce moment, mais faut attendre un peu ça va revenir, je pense.
Quant à DD, je ne pense pas que ce soit une erreur, je crois que si on doit être en colère ce soir, c'est plus après des mecs comme Koné, Morientes, ou Hilton qui n'assume pas (une fois de +) leur statut, et qui n'en ont strictement rien à foutre (en tout cas on dirait) de l'équipe. La défaite, ok, mais du 'jemenfoutisme' ça passe moyen pour moi...
Dejan13 a écrit:les journalistes d'eurosport bandent comme des fous sur le tifo lensois
ils ont l'habitude de les diffuser c'est pour ca
boodream a écrit:JRD, Je suis trop énervé pour être constructif donc j'en reparlerai demain, mais je suis 59655866 fois pas d'accord avec toi.
Non mais jamais je l'aurais fait rentrer Brandao, et j'aurais mm pas mis Niang titulaire, ni Cheyrou (cf mes posts d'hier). Mais putain insulter DD pour ça c'est juste lamentable! Il a fait preuve de panache, 45 min c'est pas la mort, ça mérite pas les commentaires que j'ai pu lire, c'est tout.
jerrib, sur omlive la vérité d'un soir n'est jamais celle du lendemain...
jerrib a écrit:Je vous rappel qu'il y a un mois apres le match contre lille, personne ne voulais du retour de brandade et tout le monde voulais garder mamade au centre...
Non mais laisse ...
10 Fév 2010, 22:48
l anguille a écrit:Connards de lensois, faut les bouffer au retour qu'on leur fasse fermer leurs gueules d'autistes
C'est d'une intelligence rare ça comme remarque...