Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va se Calife à la place du Calife?

Lens
9
30%
OM
20
67%
NSPP/JMBLCMG/La Coupe de quoi???
1
3%

Nombre total de votes : 30

Re: [CDFDOSBLCG - 16ème] Lens - OM : Avant-match et Live

10 Fév 2010, 22:39

vivement qu"on leur casse le cul au retour a marseille a ces lensois de merde

10 Fév 2010, 22:40

Monaco est solide aussi

Metiss, t'es pas le seul à trouver ce changement bidon. DD a fait une connerie en essayant de jouer la qualif malgré la défaite 2/0 à la mi temps et je pense qu'il le regrette déjà.

la bonne nouvelle c'est que Bordeaux en prend pour son grade

bobo95 a écrit:Je ne comprends pas bien comment on peut dire que DD lance Brandao pour gagner le match... Il met une équipe en bois au départ, personne ne peut le blâmer pour ça, mais alors pourquoi ne pas tenir sa ligne de conduite ?

Les conditions sont dégueulasses, la CDF est clairement la compétition que l'OM a choisi de ne pas jouer à fond...
Fallait faire un choix, ce qui a été fait, mais mieux valait s'y tenir jusqu'au bout.

Il voulait sanctionner Morientes et Koné pour leur match de merde

bobo95 a écrit:Je ne comprends pas bien comment on peut dire que DD lance Brandao pour gagner le match... Il met une équipe en bois au départ,.

Il met des professionnels faisant partie de l'effectif.

Sauf qu'ils n'ont aucune motivation ces taches.

ohaime72, Pourquoi comme prévu?
Y'avait clairement la place de gagner si ces connards de seconds couteaux d'Hilton, Koné, Morientes et compagnie s'étaient bougé un peu le cul.
Me dites pas que la compo était pas équivalente à celle de Lens quand même

10 Fév 2010, 22:41

Image

Le mec qui s'occupe du Live a craqué complet :ptdr:

bobo95 a écrit:Je ne comprends pas bien comment on peut dire que DD lance Brandao pour gagner le match... Il met une équipe en bois au départ, personne ne peut le blâmer pour ça, mais alors pourquoi ne pas tenir sa ligne de conduite ?

Les conditions sont dégueulasses, la CDF est clairement la compétition que l'OM a choisi de ne pas jouer à fond...
Fallait faire un choix, ce qui a été fait, mais mieux valait s'y tenir jusqu'au bout.

Alors dans ce cas; niang, taiwo, mbia, mandanda et cheyrou fallais pas les titulariser non plus, puisqu'on veut le perdre ce match pourquoi prendre des risques avec eux???

Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national.
80

Les Choeurs nordistes fêtent la victoire des Sang et Or, la légende de Bollaert n'est pas usurpée.

L'épique #-o

le touriste, non mais je me sentais seul au monde surtout quand l'autre boulet de JRD trouve ma remarque de bidon aprés y a aucun acharnement sur DD juste que je trouve ça super débile .

10 Fév 2010, 22:42

endoumoi007 a écrit:
Iceman a écrit:attendons pour Brandao.... Niang au centre, c'est bien aussi !!

Oui on à vu à Monpellier !

On a vu contre Lille. La mémoire sélective c'est qd même une maladie répandue chez le supporter.

10 Fév 2010, 22:42

Mine de rien on est deja a 2 defaites face aux lensois cette saison...

10 Fév 2010, 22:43

JRD a écrit:
endoumoi007 a écrit:
Iceman a écrit:attendons pour Brandao.... Niang au centre, c'est bien aussi !!

Oui on à vu à Monpellier !

On a vu contre Lille. La mémoire sélective c'est qd même une maladie répandue chez le supporter marseillais.

10 Fév 2010, 22:44

c'est fini ?

JRD, Je suis trop énervé pour être constructif donc j'en reparlerai demain, mais je suis 59655866 fois pas d'accord avec toi.

A la mi-temps, je me posais la question de l'utilité de faire rentrer des titulaires habituels alors que le match semblait perdu hé bien j'ai ma réponse. Brandao sérieusement blessé on se retrouve doublement perdant.

Y avait un article dans l'Equipe qui disait que pour la récupération fallait surtout pas prendre l'avion juste après les matchs, et que pour ça les clubs anglais restaient le soir à l'hotel en déplacement.

Il me semble qu'on prend TJS l'avion juste après les matchs...

10 Fév 2010, 22:45

Magneto a écrit:ohaime72, Pourquoi comme prévu?
Y'avait clairement la place de gagner si ces connards de seconds couteaux d'Hilton, Koné, Morientes et compagnie s'étaient bougé un peu le cul.
Me dites pas que la compo était pas équivalente à celle de Lens quand même

Bah écoute avé cette équipe en début de match je ne pense pas être le seul à avoir pensé que ce serait trés dur de passer, DD le savait surement aussi alors être mené ne devait pas être une grande surprise.

On le sait depuis un bail qu'on a pas les moyens de faire autant de turnover.

10 Fév 2010, 22:45

les journalistes d'eurosport bandent comme des fous sur le tifo lensois
Sujet verrouillé