Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:Je ne comprends pas bien comment on peut dire que DD lance Brandao pour gagner le match... Il met une équipe en bois au départ, personne ne peut le blâmer pour ça, mais alors pourquoi ne pas tenir sa ligne de conduite ?
Les conditions sont dégueulasses, la CDF est clairement la compétition que l'OM a choisi de ne pas jouer à fond...
Fallait faire un choix, ce qui a été fait, mais mieux valait s'y tenir jusqu'au bout.
bobo95 a écrit:Je ne comprends pas bien comment on peut dire que DD lance Brandao pour gagner le match... Il met une équipe en bois au départ,.
bobo95 a écrit:Je ne comprends pas bien comment on peut dire que DD lance Brandao pour gagner le match... Il met une équipe en bois au départ, personne ne peut le blâmer pour ça, mais alors pourquoi ne pas tenir sa ligne de conduite ?
Les conditions sont dégueulasses, la CDF est clairement la compétition que l'OM a choisi de ne pas jouer à fond...
Fallait faire un choix, ce qui a été fait, mais mieux valait s'y tenir jusqu'au bout.
Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national.
80
Les Choeurs nordistes fêtent la victoire des Sang et Or, la légende de Bollaert n'est pas usurpée.
endoumoi007 a écrit:Iceman a écrit:attendons pour Brandao.... Niang au centre, c'est bien aussi !!
Oui on à vu à Monpellier !
JRD a écrit:endoumoi007 a écrit:Iceman a écrit:attendons pour Brandao.... Niang au centre, c'est bien aussi !!
Oui on à vu à Monpellier !
On a vu contre Lille. La mémoire sélective c'est qd même une maladie répandue chez le supporter marseillais.
Magneto a écrit:ohaime72, Pourquoi comme prévu?
Y'avait clairement la place de gagner si ces connards de seconds couteaux d'Hilton, Koné, Morientes et compagnie s'étaient bougé un peu le cul.
Me dites pas que la compo était pas équivalente à celle de Lens quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 200 invités