Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2010, 22:36
JRD, lol reste tranquille quand tu parles je suis pas ta mère
çà se voit qu'on ne veut pas la jouer cette coupe...bordeaux est mené dans le même temps 2-0
HBA-Niang-Valbuena ça a de la gueule avec HBA qui est (je trouve) meilleur à gauche que dans l'axe.
Metiss a écrit:JRD, Bien sûr et je recrache dessus !
On perd et de fort belle manière ! DD remplace un cadavre par notre meilleur éléments du moment ..il se blesse paf magnifique ! On joue avec le feu ..
Les mecs moi perso on a cette finale en coupe de la ligue la coupe de France il reste quand même pas mal d'échéance et si vous additionnez l'Européa League et le sprint pour la LDC on a pas le droit de faire ce changement merde !
Donc faut laisser brandade au chaud chaque match de peur qu'il se blesse???
On le garde pour les entrainements c'est ca???
jerrib, c'est pas non plus un cancer qu'il a. Un claquage (sauf sur l'avant de la cuisse), c'est un mois maxi.
Et ils chambrent ces connards..
On leur a procuré leur seule joie de l'année. Ce soir ça va bien procréer dans les bicoques lensoises
10 Fév 2010, 22:37
GoodwibS a écrit:Metiss a écrit:on s'entape bordel à 3-0 comment rattraper stp faudrait changer les 11...Brandao est précieux pour le moment ! Putain DD tu me gaves méchant
Brandao il est rentré y'avait 2/0 et il restait 45 minutes...
si Deschamps n'avait rien changé on aurait dit qu'il a balancé la coupe de France
+100
jerrib, personnelement avec la compo de DD je ne sentais pas qu'on allait s'imposer ! tu n'es pas d'accord là on essaie de revenir dans le match je suis d'accord mais dans ce cas là il fallait aligner une équipe plus forte
Metiss a écrit:JRD, lol reste tranquille quand tu parles je suis pas ta mère
tu parles comme ça à ta mère?
10 Fév 2010, 22:38
bobo95 a écrit:JRD, par contre sur ce match, "sur un terrain comme ça" lancer Brandao... Franchement...
ben si c'est un claquage la pelouse n'a pas grand chose à y voir
superbe soirée: défaite OM et Liverpool.
Sinon, le chambrage des lensois me fait marrer. Ils sont vraiment pathétiques.
faire rentrer Brandao alors que DD a fait clairement l'impasse sur ce match et que comme prévu on perd et qui plus est 3-1 c'est complétement con même si on a aussi pas de bol niveau blessure.
bon ben je suis tout seule à trouver ce choix bidon désolé , parodn pour mon égarement d'abruti
DadooMarle(t) a écrit:jerrib, c'est pas non plus un cancer qu'il a. Un claquage (sauf sur l'avant de la cuisse), c'est un mois maxi.
Alors qu'avec un cancer il peut jouer...
bah c'est du foot y'a rien de méchant c'est normal
10 Fév 2010, 22:39
Je ne comprends pas bien comment on peut dire que DD lance Brandao pour gagner le match... Il met une équipe en bois au départ, personne ne peut le blâmer pour ça, mais alors pourquoi ne pas tenir sa ligne de conduite ?
Les conditions sont dégueulasses, la CDF est clairement la compétition que l'OM a choisi de ne pas jouer à fond...
Fallait faire un choix, ce qui a été fait, mais mieux valait s'y tenir jusqu'au bout.
ohaime72,
bobo95 ooooooooooooooooooooooooooooo merci
Modifié en dernier par
Metiss le 10 Fév 2010, 22:39, modifié 1 fois.
On perd une coupe qui nous tendait les bras et qui va aller dans l'escarcelle du psg.
Superbe soirée.
jerrib,
Metiss a écrit:jerrib, personnelement avec la compo de DD je ne sentais pas qu'on allait s'imposer ! tu n'es pas d'accord là on essaie de revenir dans le match je suis d'accord mais dans ce cas là il fallait aligner une équipe plus forte
Deschamps était obligé de faire tourner avec l'accumulation des matchs
le problème c'est que les remplaçants sont pas au niveau
Morientes, Hilton, Mbow, Kaboré, Koné, ...
Modifié en dernier par
GoodwibS le 10 Fév 2010, 22:40, modifié 1 fois.