Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:JRD, Bien sûr et je recrache dessus !
On perd et de fort belle manière ! DD remplace un cadavre par notre meilleur éléments du moment ..il se blesse paf magnifique ! On joue avec le feu ..
Les mecs moi perso on a cette finale en coupe de la ligue la coupe de France il reste quand même pas mal d'échéance et si vous additionnez l'Européa League et le sprint pour la LDC on a pas le droit de faire ce changement merde !
GoodwibS a écrit:Metiss a écrit:on s'entape bordel à 3-0 comment rattraper stp faudrait changer les 11...Brandao est précieux pour le moment ! Putain DD tu me gaves méchant
Brandao il est rentré y'avait 2/0 et il restait 45 minutes...
si Deschamps n'avait rien changé on aurait dit qu'il a balancé la coupe de France
Metiss a écrit:JRD, lol reste tranquille quand tu parles je suis pas ta mère
bobo95 a écrit:JRD, par contre sur ce match, "sur un terrain comme ça" lancer Brandao... Franchement...
DadooMarle(t) a écrit:jerrib, c'est pas non plus un cancer qu'il a. Un claquage (sauf sur l'avant de la cuisse), c'est un mois maxi.
Metiss a écrit:jerrib, personnelement avec la compo de DD je ne sentais pas qu'on allait s'imposer ! tu n'es pas d'accord là on essaie de revenir dans le match je suis d'accord mais dans ce cas là il fallait aligner une équipe plus forte
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, doubleblast, jax, Krahor, Lo Provençau, Nial, Serber, seven07 et 172 invités