Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2010, 21:54
mouss469 a écrit:Max4, ok t as raison mandanda c'est un bidon...
J'étais le premier surpris de la saison exceptionnelle de Steve quand il est arrivé de Caen (Le Havre ?
), par contre, faut être aveugle pour dire qu'il est aujourd'hui un pion essentiel de notre effectif.
En règle générale, on est plus solide en défense, on concède moins d'occasions mais on prends plus de buts, c'est imputable à qui ? Tu te souviens pas de tous les trouages qu'il nous a fait cette saison ?
Brandao va jouer.
Putain maintenant Pierre Bâchelet... Cette région est vraiment à plaindre... Foutre ça au stade et aimer, faut vraiment avoir une sale vie...
youpi mandanda est de retour dans nos but notre gardien qui ne fait aucun arret
m'bow il ne sait pas jouer encore pire que kaboré à droite
on a retrouver le hilton de sa dernière saison à lens pire défense du championnat 07-08
taiwo a l'air congelé
m'bia se bat mais manque d'intelligence
kaboré a oublié que son vrai poste était n°6 merci deschamps
cheyrou est nul
abriel retrouve son niveau d'amiens
koné pour moi n'a rien à faire à l'OM j'espère que tous le monde s'en rend compte
morientes je ne sais même pas pourquoi on ne lui a pas résilié son contrat
niang a essayé de percuter
bref mon idée sur certains joueurs et faite depuis leur arrivé au club et ce match le confirme
cela peut aller vite un match on va peut être se qualifier mais cela ne changera à rien sur le niveau de certains joueurs
Deschamps lache pas l'affaire, il fait des changements.
Putain mais c un boulet ce gars depuis 1 an là. Il faudrait vite un Ruffier.
10 Fév 2010, 21:55
skylolo13 a écrit:Max4 a écrit:mouss469 a écrit:Ca y est c est parti... déjà oublié tout ce qu'à fait mandanda...
Une sortie ratée sur un corner contre Montpellier, 2 buts et demi ce soir en une mi-temps contre Lens à la suite d'un pointu et 2 frappes misérables, une saison d'un niveau dramatique l'année dernière par rapport à sa première.
What Else ?
Oui c'est sur mais bon il est juste pas bien en ce moment et il ne faut pas oublier ce qu'il a fait
8 super premiers mois.
12 mois trés moyen.
6 mois exécrable.
Y à pas de quoi s'astiquer popol pendant 10 ans non plus
Bye bye Morientes !! Retourne en espagne
endoumoi007, 1 an qu'il est à chier ? La blague. 1 an qu'il est dans le rang oui. A chier c'est différent. A chier c'est Morientes. Mandanda a enchaîné des perf moyennes, parfois un peu mieux. Ce soir il passe à côté sur le premier but (et encore, il sort surtout pas l'arrêt mais bon de là à parler de fautes...), le second but est une vaste blague lié aux conditions météos. La plupart des gardiens se le prennent, suffit de voir le rebond plat qui ne devrait pas arriver (sans compter le ballon blanc sur une pelouse enneigé et donc les problèmes de visibilité).
Le souci de Mandanda c'est qu'il ne sort plus les arrêts de classe qu'il sortait la saison dernière. De la à dire qu'il est à chier, c'est une vaste blague (d'autant que 95% des buts encaissés cette année viennent d'abondon total de sa défense).
Quand à ceux qui réclament le retour d'Andrade, suffit de voir le but encaissé à Toulouse. Mandanda prend celui là il se fait archi pourrir. Le mec a un placement horrible.
on est tellement con qu'on est capable de jouer la 2ème mi temps à fond
ah ah brandao et valbuena on va faire des prolong !
c'est là qu'on voit la différence,Morientes/brandao
Morientes et Koné out.
Je crois qu'on ne les reverra plus, ils n'ont pas marqué des points
10 Fév 2010, 21:56
le touriste a écrit:endoumoi007, 1 an qu'il est à chier ? La blague. 1 an qu'il est dans le rang oui. A chier c'est différent. A chier c'est Morientes. Mandanda a enchaîné des perf moyennes, parfois un peu mieux. Ce soir il passe à côté sur le premier but (et encore, il sort surtout pas l'arrêt mais bon de là à parler de fautes...), le second but est une vaste blague lié aux conditions météos. La plupart des gardiens se le prennent, suffit de voir le rebond plat qui ne devrait pas arriver (sans compter le ballon blanc sur une pelouse enneigé et donc les problèmes de visibilité).
Le souci de Mandanda c'est qu'il ne sort plus les arrêts de classe qu'il sortait la saison dernière. De la à dire qu'il est à chier, c'est une vaste blague (d'autant que 95% des buts encaissés cette année viennent d'abondon total de sa défense).
Quand à ceux qui réclament le retour d'Andrade, suffit de voir le but encaissé à Toulouse. Mandanda prend celui là il se fait archi pourrir. Le mec a un placement horrible.
non mais t'éneve pas tu t'adresses à des poissons rouges
10 Fév 2010, 21:56
Magneto, koné on le reverra au moins en fin de match, mais Morientes en CFA
10 Fév 2010, 21:57
le touriste, C'est quoi son efficacité à Mandanda cette saison, je veux dire arrêt tir cadré?
Steven_defour, je ne dis pas qu'il a été spécialement bon cette saison mais de la a réclamer andrade.
Magneto, +1 leur compteur est même négatif
10 Fév 2010, 21:58
Magneto a écrit:Morientes et Koné out.
Les deux escroqueries, a dégager au plus vite.
10 Fév 2010, 21:58
mouss469, niveau rentabilité c'est kiff kiff sauf qu'il y en a qui se prend pour Barthez
10 Fév 2010, 21:59
Magneto a écrit:Morientes et Koné out.
C'est sûr ! Pour une fois que DD leur faisait confiance, ils sont vraiment passés à côté !
Gerets ne veut pas récupérer le nain ivoirien pour son club qatari ?