Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va se Calife à la place du Calife?

Lens
9
30%
OM
20
67%
NSPP/JMBLCMG/La Coupe de quoi???
1
3%

Nombre total de votes : 30

Re: [CDFDOSBLCG - 16ème] Lens - OM : Avant-match et Live

10 Fév 2010, 18:04

kevin montet parquet dans les tribunes ce soir. Un de leur meilleur joueur

10 Fév 2010, 18:15

en tous cas la ressemblance Lucho/Rai dans le jeu est frappante

10 Fév 2010, 18:18

Betsamee a écrit:en tous cas la ressemblance Lucho/Rai dans le jeu est frappante

Rai jouait un peu plus proche de l'attaquant axial, mais sinon c'est vrai que ça se ressemble dans la "classe" sur le terrain.

10 Fév 2010, 18:19

c'est a ca que je faisais allusion

10 Fév 2010, 18:39

chaoui-78 a écrit:Il est con ce brandao,pourquoi il prend une photo avec valbuena?(photo du milieu)

:cretin:

10 Fév 2010, 18:45

Je ne voudrais faire qu'une intervention utile par rapport aux posts de début de topic : ce qui veulent lâcher l'Europe sont des sacs à foutre. Lorenzin', le combat continue pour leur faire comprendre :fier:

10 Fév 2010, 18:51

IceCold a écrit:Je ne voudrais faire qu'une intervention utile par rapport aux posts de début de topic : ce qui veulent lâcher des sacs de foutre sur Lorenzin', le combat continue :fier:

:shock:

10 Fév 2010, 18:54

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais dans le doute... Si Brandao prend un jaune ce soir, pas de match contre Paris.

10 Fév 2010, 19:08

svinkelsoner a écrit:
chaoui-78 a écrit:
Information
Mamadou incertain pour mal de dents...

http://www.dailymotion.com/video/x2601r ... ents_music

genre, je peux pas jouer au foot puisque j'ai mal aux dents. Et je suis dans l'incapacité de relever un défi aux fléchettes car je me suis pas coupé les ongles de pieds.

il me semble que les problèmes au dents sont très préjudiciables pour un joueur de foot, et si je me rappelle bien, Cissokho (ou un truc du genre, le lyonnais qui était à Porto) avait des soucis par rapport à ça, et le Milan avait officiellement annulé le transfert pour cette raison, le fait qu'ils n'avaient plus un kopeck n'avait rien à voir.

10 Fév 2010, 19:10

Milan a annulé le transfert de Cissokho car ils avaient peur de blessures musculaires consécutives à ses problèmes de dents de sagesse, mais je pense surtout qu'ils ont constaté qu'il ne valait pas la somme demandée par Porto. :lol:

10 Fév 2010, 19:13

bobo95 a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais dans le doute... Si Brandao prend un jaune ce soir, pas de match contre Paris.

A choisir je préfère qu'il rate le match à Paris plutot que la réception de Lorient une semaine plus tard.

10 Fév 2010, 19:13

Ce topic est super intéressant, surtout vos private jokes passionnantes.

10 Fév 2010, 19:17

boodream a écrit:Ce topic est super intéressant, surtout vos private jokes passionnantes.

il était temps

10 Fév 2010, 19:39

But de Brest à Toulouse.. Ca devient de plus en plus important de passer ce tour...

10 Fév 2010, 19:44

seb51 a écrit:But de Brest à Toulouse.. Ca devient de plus en plus important de passer ce tour...

C'est un piège de Triaud :cretin:

10 Fév 2010, 19:47

Les problemes de dents (caries en particulier) sont souvent liés à des (grosses) tendinites....et oui, je suis sérieux! :oops:

10 Fév 2010, 19:50

2-0 pour Brest sur penalty

10 Fév 2010, 19:50

Si ce soir on gagne et que Monaco bat Bordeaux,la route est presque tracée pour une 2e finale (enflammade inside)

10 Fév 2010, 19:51

et de 2 pour brest :mrgreen:

10 Fév 2010, 19:52

si on prends brst en 8eme, c'est chez eux ou chez nous?
Sujet verrouillé