Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va se Calife à la place du Calife?

Lens
9
30%
OM
20
67%
NSPP/JMBLCMG/La Coupe de quoi???
1
3%

Nombre total de votes : 30

Re: [CDFDOSBLCG - 16ème] Lens - OM : Avant-match et Live

08 Fév 2010, 16:13

peezee a écrit:On rigole mais une team mix de remplaçants et de CFA2 seraient bien plus motivés pour aller casser du Lensois que la team titulaires. Qui elle se reposerait en attendant un match très important dimanche (malgré leur défaite à Sainté les Moco sont encore en course pour la LdC, et ça c'est pas bon!@Bribois).

on est complétement d'accord

08 Fév 2010, 16:23

Faisons jouer ceux qui en ont besoin comme des jeunes de la réserve pour qu'ils apprennent (quid de notre prodige Mango?), Andrade qui cumule pas mal de temps de jeu ces derniers temps, Kabore, Rool, Rodriguez, Morientes...
Vu la faiblesse de l'effectif Lensois, ça sera largement suffisant :)

08 Fév 2010, 16:24

-------------------------------- Mandanda-------------------------------
Kaboré-----------Hilton-------------------Mango---------------Rool
-----------------------------Cissé-----------------------------------------
-------------------Abriel------------Cheyrou-----------------------------
Koné----------------------Morientes---------------------------Niango-

08 Fév 2010, 16:24

faut mettre les coupeurs de citrons, rien à branler de cette coupe

08 Fév 2010, 16:31

On fout les remplaçants et des jeunes genre Osei ou Ndoumbou.
C'est un match de coupe donc ça passe ou ça casse, ils voudront se dépouiller.

08 Fév 2010, 16:36

pareil, vu le contexte
la priorité est le championnat.

mais on a quand meme moyen de passer ce tour sans griller toutes nos forces, donc jouons le coup en faisant tourner les pros

08 Fév 2010, 16:37

Pancho11 a écrit:ça va faire ça

Andrade

M'Bow--Hilton-M'Bia--Taiwo

------Kaboré-------Cheyrou----

Koné---------Abriel-------Niang--

--------------Morientes

M'Bia a pas trop joué, Taiwo s'est reposé ils peuvent enchainer, Cheyrou revient de suspension, Morientes j'en parle pas, les autres ont tournés ce soir

J'aimerais voir ça, mais je pense qu'o reverra plus jamais Morientes plus de 5 min/ match sous le maillot de l'OM donc à mon avis Niang jouera seul en pointe :?
On lance Ayew pour voir? Ca me plairait.

08 Fév 2010, 16:38

boodream a écrit:
Pancho11 a écrit:ça va faire ça

Andrade

M'Bow--Hilton-M'Bia--Taiwo

------Kaboré-------Cheyrou----

Koné---------Abriel-------Niang--

--------------Morientes

M'Bia a pas trop joué, Taiwo s'est reposé ils peuvent enchainer, Cheyrou revient de suspension, Morientes j'en parle pas, les autres ont tournés ce soir

J'aimerais voir ça, mais je pense qu'o reverra plus jamais Morientes plus de 5 min/ match sous le maillot de l'OM donc à mon avis Niang jouera seul en pointe :?
On lance Ayew pour voir? Ca me plairait.

Faut voir ou il atterit :mrgreen:

Pas de mystere, faut mettre des mecs qui ont la dalle et qui veulent se montrer

08 Fév 2010, 16:39

La règle des 7 joueurs présents lors des 5 derniers matches, est-elle valable pour la Coupe de France ? SI c'est le cas, pas sur que l'on ait l'équipe des coiffeurs sur la pelouse.

08 Fév 2010, 16:40

Iceman a écrit:-------------------------------- Mandanda-------------------------------
Kaboré-----------Hilton-------------------Mango---------------Rool
-----------------------------Cissé-----------------------------------------
-------------------Abriel------------Cheyrou-----------------------------
Koné----------------------Morientes---------------------------Niango-

mandanda est encore bléssé et DD a deja annoncé depuis longtemps que sa sera Andrade dans les buts

Mettre Mango titulaire comme ça, y a rien de mieux pour le griller
Taiwo jouera car il n'a pas bcp jouer a la CAN ( 2 matchs ) donc il est frais et a meme besoin de jouer
Cissé a été remplacé car il etait cramé contre VA Autant mettre M'bia
et Brandao sera titulaire je suis presque sur. Quitte a le sortir a la mi temps contre Morientes si le score est a notre avantage

08 Fév 2010, 16:45

Il faut ABSOLUMENT que Brandade soit mis au repos. On a besoin de lui en forme. Fais chier ce Morientes à pas etre capable de mettre un pied devant l'autre :evil:

08 Fév 2010, 16:45

Olympien a écrit:faut mettre les coupeurs de citrons, rien à branler de cette coupe

:hein:

C'est la Coupe de France, pas la Coupe à moustache :hein:
C'est une Coupe historique. On est les détenteurs et recordmen. "Rien à branler" de cette Coupe c'est juste :hein:

08 Fév 2010, 16:47

gardons notre dynamique, mettons la meilleure equipe possible et prenons les matchs les uns après les autres :vioc:

08 Fév 2010, 16:50

Jester a écrit:
Olympien a écrit:faut mettre les coupeurs de citrons, rien à branler de cette coupe

:hein:

C'est la Coupe de France, pas la Coupe à moustache :hein:
C'est une Coupe historique. On est les détenteurs et recordmen. "Rien à branler" de cette Coupe c'est juste :hein:

t'as été dans le coma pendant 20 ans ? on est détenteurs de rien du tout
on s'est qualifié en finale, on s'est relancé en championnat et on a encore l'Europa à jouer. Il faut sacrifier une des compéts, autant que ca soit celle-là

08 Fév 2010, 16:52

Sacrifier une compét ok, mais alors ne dis pas : "rien à branler de cette coupe", moi c'est de la coupe à stache que je dis rien à branler, celle-ci n'a aucune valeur par rapport à la Coupe de France. Aucune.
Et si, on est détenteur du record de nombre de Coupe de France.
Un peu de respect pour la Coupe.

08 Fév 2010, 16:56

Jester, mouais fin tu comprends ce qu'il dit et pourquoi il le dit, c'est du chipotage un peu. En l'état actuel, OUI on s'en BRANLE. De là à déféquer à l'intérieur de ce joli trophée il y'a un pas qu'on est trés loin de franchir, nonobstant.
Modifié en dernier par boodream le 08 Fév 2010, 16:58, modifié 1 fois.

Perso, lâcher une compet', ca me fait mal au bide vu notre effectif.

Ouais faut être précis. :mrgreen:

La Coupe de France, respect.

Mais cette année, on est en danger pour retourner en LdC, on a déjà une finale à jouer, on a l'Europa League qui revient dans qq semaines, et on est limite de devoir jouer tous les 2 jours pendant 3 mois.

Donc il est raisonnable de dire qu'il faut juste mettre de côté cette Coupe pour cette année, en tous cas la positionner tout en bas niveau priorités. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vaut rien.

Mais perso quand je parle d'envoyer les Osei, N'Doumbou, Gnabouyou and co, je suis sérieux qd je dis qu'ils seront plus motivés et frais pour casser du Lensois chez eux que les titulaires/cadres qui alignent les matches, et donc je parie pas forcément sur une disqualification hein...

Mais faut être franc, si on passe pas ces 1/16èmes, y'en aura pas beaucoup pour chialer. Et surtout on aura pas le temps de chialer vu ski nous attend...

08 Fév 2010, 16:58

Perso en être réduit à lacher une compét ou à tout perdre en se cramant en jouant tous les deux jours ça me fait mal au bide, ça me donne même la nausée, mais la LFP ne fournit pas les sacs pour vomir...

08 Fév 2010, 16:59

Rien à branler de cette Coupe cette année :vioc: SI on ne gagne pas la Coupette et si on ne gagne pas le Championnat.
On peut remporter l'Europa première mouture par contre :hehe:
Sujet verrouillé