Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va se Calife à la place du Calife?

Lens
9
30%
OM
20
67%
NSPP/JMBLCMG/La Coupe de quoi???
1
3%

Nombre total de votes : 30

Re: [CDFDOSBLCG - 16ème] Lens - OM : Avant-match et Live

10 Fév 2010, 12:39

avec la pression de la ligue le match se jouera avec les matchs reportés et notre fin de championnat à part jouer en aôut je vois pas quand on le pourra

10 Fév 2010, 12:42

Metiss a écrit:avec la pression de la ligue le match se jouera avec les matchs reportés et notre fin de championnat à part jouer en aôut je vois pas quand on le pourra

En aout, on peut pas, on devra jouer le trophé des champions

10 Fév 2010, 12:43

Magneto a écrit:Il va falloir faire attention à ne pas se blesser.. Sur la neige...
Je propose de jouer directement les tirs aux buts.

Habile, faisons comme ça.

Je propose également de forcer Brandao à tirer les yeux bandés, et d'attacher Koné au milieu des cages avec une pomme sur la tête, pour renforcer la dimension "spectacle" de l'évènement.

10 Fév 2010, 12:45

La logique de la LFP, c'est "ils sont suspendus pour 1 match à partir de lundi 0h", et donc pour eux je pense bien qu'ils sont suspendus pour le premier match qui se joue, quel qu'il soit

On avait eu ça en 2002 lorsqu'on avait eu le match à domicile contre Auxerre reporté pour temps pourri, et que ce qui nous emmerdait à l'époque c'était que le grand espoir du football français Djibril Cissé devait être suspendu pour ce match là, et que du coup il ne le serait pas pour le match rejoué (bon au final on avait gagné 3-0 donc ça allait :mrgreen: )

10 Fév 2010, 12:46

Kaveen a écrit:
Metiss a écrit:avec la pression de la ligue le match se jouera avec les matchs reportés et notre fin de championnat à part jouer en aôut je vois pas quand on le pourra

En aout, on peut pas, on devra jouer le trophé des champions

Bah non, on va faire décaler le trophée des champions, vu qu'on sait déjà pas quand on jouera la finale de la CdF (dont le vainqueur doit le jouer) si on y va en même temps qu'en demis d'UEFA :mrgreen:

10 Fév 2010, 12:53

pour skiez du match de ce soir vaudrait mieux éviter les blessures

10 Fév 2010, 12:57

Betsamee a écrit:pour skiez du match de ce soir vaudrait mieux éviter les blessures

et surfer sur la vague du succès de dimanche

10 Fév 2010, 12:58

Koenigs Sbire a écrit:Quand on voit que Boulogne, Sochaux et Quevilly sont qualifiés pour les quarts, et seront rejoints par Vesoul ou Paris et Saint-Etienne ou Vannes, je me dis qu'on serait les rois des cons en ne jouant pas à fond le match de demain + le huitième éventuel contre Toulouse ou Brest.

La CDF est une bien belle opportunité de gagner un vrai titre cette saison.

Gros +1

10 Fév 2010, 13:04

Impeccable.

"Les plus grosses chutes de neige auront lieu dans la région Nord"@Météo France.

Pour corser le tout, des rafales de vent jusqu'à 100km/h (oui oui dans le ch'Nord :shock:).

Bon bah va falloir ajouter un second mois d'Avril au calendrier cette année.

P.S. 920kms de bouchons ajd autour de Bruxelles... :ptdr:

10 Fév 2010, 13:10

peezee a écrit:Impeccable.

"Les plus grosses chutes de neige auront lieu dans la région Nord"@Météo France.

Pour corser le tout, des rafales de vent jusqu'à 100km/h (oui oui dans le ch'Nord :shock:).

Apocalypse NOW a parlé

10 Fév 2010, 13:11

:fier:

10 Fév 2010, 13:28

meteofrance indique de rare averse de neige et un vent de 30 km/h.
ca devrait aller!!!

10 Fév 2010, 13:30

JPP REVIENS a écrit:
peezee a écrit:Impeccable.

Apocalypse NOW a parlé

je me considère doué pour l'attribution de ranks on peut pas en dire autant du clampin qui a pondu le mien :mrgreen:
celui la est vraiment très bien :fier:

10 Fév 2010, 14:09

Betsamee, j'aurais mis Tremoulinas sextoy perso :mrgreen:

10 Fév 2010, 14:16

ça jouera pas, je vous l'ai deja dit...

10 Fév 2010, 14:16

ben, ca continue a tomber ?

10 Fév 2010, 14:17

putain tempete sur paris en ce moment !

10 Fév 2010, 14:19

Information
L'avion de l'OM retardé

En raison des conditions climatiques difficiles, le vol du groupe marseillais, qui doit affronter mercredi soir Lens en 16e de finale de la Coupe de France, a eu du retard.
Alors que les Olympiens avaient prévu de décoller de Marignane tôt ce matin, l'avion de l'OM était toujours posé sur le tarmac de l'aéroport à la mi-journée. La raison ? L'arrivée tardive de l'appareil en provenance de Lyon, bloqué à l’aéroport Saint-Exupéry en raison des conditions climatiques désastreuses qui sévissent dans la région. La logique aurait voulu que l'avion soit déjà présent à Marseille hier soir afin d'éviter ce genre de désagrément. Le programme des Olympiens s'en trouvent donc décalé avec une déjeuner tardif et une sieste réduite à sa portion congrue avant le 16e de finale de Coupe de France ce soir à Bollaert face à Lens. Décidément, Marseille n'a pas de chance cette saison avec les transports après le couac du retour de Saint-Etienne en Coupe de la Ligue. Les Marseillais avaient alors dû rallier la Canebière en bus, après quatre heures de route !

RMC

10 Fév 2010, 14:19

Image

10 Fév 2010, 14:21

partout sur le pas de calais...
Sujet verrouillé