Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:avec la pression de la ligue le match se jouera avec les matchs reportés et notre fin de championnat à part jouer en aôut je vois pas quand on le pourra
Magneto a écrit:Il va falloir faire attention à ne pas se blesser.. Sur la neige...
Je propose de jouer directement les tirs aux buts.
Kaveen a écrit:Metiss a écrit:avec la pression de la ligue le match se jouera avec les matchs reportés et notre fin de championnat à part jouer en aôut je vois pas quand on le pourra
En aout, on peut pas, on devra jouer le trophé des champions
Betsamee a écrit:pour skiez du match de ce soir vaudrait mieux éviter les blessures
Koenigs Sbire a écrit:Quand on voit que Boulogne, Sochaux et Quevilly sont qualifiés pour les quarts, et seront rejoints par Vesoul ou Paris et Saint-Etienne ou Vannes, je me dis qu'on serait les rois des cons en ne jouant pas à fond le match de demain + le huitième éventuel contre Toulouse ou Brest.
La CDF est une bien belle opportunité de gagner un vrai titre cette saison.
peezee a écrit:Impeccable.
"Les plus grosses chutes de neige auront lieu dans la région Nord"@Météo France.
Pour corser le tout, des rafales de vent jusqu'à 100km/h (oui oui dans le ch'Nord ).
Bon bah va falloir ajouter un second mois d'Avril au calendrier cette année.
P.S. 920kms de bouchons ajd autour de Bruxelles...
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Impeccable.
"Les plus grosses chutes de neige auront lieu dans la région Nord"@Météo France.
Pour corser le tout, des rafales de vent jusqu'à 100km/h (oui oui dans le ch'Nord ).
Bon bah va falloir ajouter un second mois d'Avril au calendrier cette année.
P.S. 920kms de bouchons ajd autour de Bruxelles...
Apocalypse NOW a parlé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Krahor et 200 invités