Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va se Calife à la place du Calife?

Lens
9
30%
OM
20
67%
NSPP/JMBLCMG/La Coupe de quoi???
1
3%

Nombre total de votes : 30

Re: [CDFDOSBLCG - 16ème] Lens - OM : Avant-match et Live

10 Fév 2010, 11:33

Kaveen, Ah oui c'est con

10 Fév 2010, 11:37

la ligue est dans la merde si c'est reporté :ptdr:

10 Fév 2010, 11:38

pas autant que nous

10 Fév 2010, 11:39

on joue à Marseille est basta :doubeul:

10 Fév 2010, 11:42

Il vont peut être enlever la bâche au dernier moment pour refaire les lignes du terrain et rouler la pelouse.

10 Fév 2010, 11:45

Nous aussi on est dans la merde si c'est reporté, ça me fait pas rire perso

10 Fév 2010, 11:50

le match ne sera pas reporté mais encore faut il que l'équipe puisse atterrir à l'aéroport. :lol:

10 Fév 2010, 12:06

Si Brandao est titulaire,DD risque de le cramer comme en Novembre Decembre à ce rythme la.A moins de le faire souffler contre Monaco.

Par contre je pense pas que si le match est reporté Hatem et Lucho soient suspendus contre Monaco,ils devaient être suspendus contre Lens,ils resteront suspendus contre Lens donc rien à voir avec Monaco.

Mais si le match est reporté,ca va vraiment être la merde.Il se jouera quoiqu'il arrive,on a bien joué à Sainté non?alors on jouera c'est sur

10 Fév 2010, 12:18

Si Brandao est titulaire,DD risque de le cramer comme en Novembre Decembre à ce rythme la.A moins de le faire souffler contre Monaco.

Par contre je pense pas que si le match est reporté Hatem et Lucho soient suspendus contre Monaco,ils devaient être suspendus contre Lens,ils resteront suspendus contre Lens donc rien à voir avec Monaco.

Mais si le match est reporté,ca va vraiment être la merde.Il se jouera quoiqu'il arrive,on a bien joué à Sainté non?alors on jouera c'est sur

ça me semble plus logique, car lorsqu'un match est reporté et que tu recrutes des joueurs entre temps, tu ne peux pas les qualifier pour ce meme match ensuite.

Donc si logique il y a à la ligue, normalement ils devraient etre présent a Monaco et pas à Lens

10 Fév 2010, 12:20

Il va se jouer c'est sûr.

Par contre ce soir, c'est tout de même alerte orange sur les routes. :?

10 Fév 2010, 12:22

gaby87, non non Lucho et Ben Arfa sont suspendu pour le prochain match. donc si Lens est repoussé, ils seront suspendu contre Monaco
C'est pas la meme regle qu'avec les joueurs qualifiés suite a un transfert.

10 Fév 2010, 12:22

TonyO a écrit:Par contre ce soir, c'est tout de même alerte orange sur les routes. :?

De toute façon maintenant c'est alerte orange dès qu'il neige :lol:
On est en hiver hein c'est un peu normal la neige, y'a 10 ans quand ça neigeait à la météo ils disaient juste de la neige à pétaouchnok point barre, maintenant c'est alerte orange dès qu'il y'a 5 cm ...

10 Fév 2010, 12:23

gaby87, non non Lucho et Ben Arfa sont suspendu pour le prochain match. donc si Lens est repoussé, ils seront suspendu contre Monaco
C'est pas la meme regle qu'avec les joueurs qualifiés suite a un transfert.

Il n'y a donc aucune logique. Pauvre ligue française de football :nawak:

10 Fév 2010, 12:24

Je vois plutot DD mettre Brandao au repos contre Copenhague

10 Fév 2010, 12:25

ça va etre tendu...la meteo est vraiment merdique !

10 Fév 2010, 12:26

On aura un match de merde, mais on l'aura c'est sur, ils oseront jamais le repousser à cause du calendrier déjà bien merdique qu'on a.

10 Fév 2010, 12:28

gob a écrit:Je vois plutot DD mettre Brandao au repos contre Copenhague

Pas le choix, il est suspendu! :wink:

10 Fév 2010, 12:32

Il va falloir faire attention à ne pas se blesser.. Sur la neige...
Je propose de jouer directement les tirs aux buts.

10 Fév 2010, 12:33

Je suis vraiment certain que si le match se joue pas,lucho et ben arfa seront à nouveau suspendus contre Lens,mais seront la contre Monaco,c'est évident.

Lors du report d'un match,si un transfert a eu lieu entre temps,le joueur transféré n'étant pas qualifié ne peut pas jouer le match reporté (cf wiltord à metz lundi soir),car le joueur n'est pas qualifié.Je vois pas en quoi ca serait différent avec lucho et ben arfa.Ils sont suspendus donc non qualifiés pour ce match,ils le resteront en cas de report,sinon ca n'a aucune logique.

10 Fév 2010, 12:37

ricorico, je l'ai indiquer dans ma réponse. y a une difference entre un joueur suspendu et un joueur non qualifié suite a un transfert.

J'espere me tromper car sa serait chiant de ne pas aller a Monaco avec ces deux la.

de toute façon, le match se jouera
Sujet verrouillé