Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Nous baiser avec un péno foireux.... non je n'ai même pas envie d'y penser tant ce serait un scandale !
Magneto a écrit:marseillais74 a écrit:Nous baiser avec un péno foireux.... non je n'ai même pas envie d'y penser tant ce serait un scandale !
Ca n'en fera qu'un de plus.
La LFP et la FFF n'ont aucune solution pour le calendrier si on se qualifie dans toutes les compets, un péno foireux, un hors jeu non valable, c'est facile de les masquer derrière l'incompétence des arbitres, et comme c'est pas une nouveauté, personne ne dira rien.
JRD a écrit:Vous me faites marrer à vouloir balancer la coupe d'Europe, alors qu'on a besoin de points pour passer en chapeau 2 en C1...
Il faut absolument essayer de relancer Rool, Morientes et Koné, ils peuvent encore rendre des services et si on les fait pas jouer ce match... Cheyrou et Niang vont être très sollicites, pas la peine de les fatiguer pour ce match.
Je propose donc : Mandanda, Kaboré-Hilton-Diawara-Taiwo, Abriel-M'Bia-Rool, Koné-Morientes-Valbuena
Castor_Troy a écrit:Magneto a écrit:marseillais74 a écrit:Nous baiser avec un péno foireux.... non je n'ai même pas envie d'y penser tant ce serait un scandale !
Ca n'en fera qu'un de plus.
La LFP et la FFF n'ont aucune solution pour le calendrier si on se qualifie dans toutes les compets, un péno foireux, un hors jeu non valable, c'est facile de les masquer derrière l'incompétence des arbitres, et comme c'est pas une nouveauté, personne ne dira rien.
La LFP compte surtout sur le fait qu'on ira pas loin en UEFA, donc ils auront pas besoin de nous niquer sur le Coupe de France.
negrOM a écrit:______________Andrade
Kaboré___Diawara___Hilton___Taiwo
______________M'bia
_________Abriel____Cheyrou
Koné_______Morientes_____Niang
On fait souffler quelques joueurs sans non plus dégarnir toute l'équipe
jerrib a écrit:negrOM a écrit:______________Andrade
______________M'bia
Je pense aussi qua ca va etre ca avec mandanda
Ca serai sympa de faire rentrer rool...
Et rodriguez il est toujours blessé?
meknes a écrit:jerrib a écrit:negrOM a écrit:______________Andrade
______________M'bia
Je pense aussi qua ca va etre ca avec mandanda
Ca serai sympa de faire rentrer rool...
Et rodriguez il est toujours blessé?
Rodriguez s'est foulé le poignet en abattant un 10 de der a la belote pas plus tard que ce matin
c'est pas de pot
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07, Shakarf^ et 222 invités