Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Fév 2010, 19:29

Andrade
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
4
2%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Lucho
42
26%
Cheyrou
28
17%
Niang
1
1%
Brandao
20
12%
Valbuena
10
6%
HBA
58
36%
Abrile
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

[L1 J23] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

07 Fév 2010, 19:29

L'afeteur Omlive, c'est ici 8)

Image

Résumé vidéo:

Notes :

CR :

Re: [L1 J23] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

07 Fév 2010, 23:14

comme ça a été long mais 5 but en même temps faut s'en remettre

07 Fév 2010, 23:14

Dédicace à tout ceux qui voulaient à tout prix vendre HBA 8)

07 Fév 2010, 23:15

Canard_wc a écrit:bon, rien qu'avec la compo on a perdu d'avance.

Lucho fera la passe à qui devant ? Brandao ne pourra exploiter aucune de ses passes. il est trop lent et n'sait pas éliminer.

Valbu et HBA ne sont pas efficace en finition ... A la limite s'ils comptent déborder pendant tout le match et centrer sur brandao .. Pas difficile d'avoir une lecture du jeu dans ces conditions pour l'équipe adverse.

Je ne regarde même pas le match, c'est défaite ou match nul, c'est cousu de fil blanc

Merci pour tout.

Je remets ce post collector qui montre combien un post peut être totalement bidon et débile.

07 Fév 2010, 23:16

\:D/

=D> =D> =D> =D> =D> trés gros match!!!!!!!

Lucho', bernard, valbu, Cheyrou, Brandade :prosterne:

:branlette:

Je pense que voir arriver mes collègues pro PSG au boulot demain va être savoureux.
Ne rien dire, un petit sourire en saluant suffit simplement parfois. :fier:

que c bon :oops:

Hmmmm ... Ca faisait longtemps 8) Ca fait plaisir

- Énorme match de BA, décisif, dribbleur, : Homme du match ! A fait un F - E - S - T - I - V - A - L ! À l'origine de 4 des 5 buts.

- Très bon match de Lucho, lui aussi décisif, a pas mal ratissé, et fait des ouvertures lumineuses.

- Brandao, toujours aussi excellent, je le répetes, il va faire une deuxieme partie de saison énorme !

- Le retour de Big Ben

- Valbuena a été bon dans l'ensemble. Avec mention spéciale, pour sa patate dans la lucarne 8)

Bref on est champions, Brandao, meilleur buteur, Lucho meilleur joueur, BA et Valbu' en EDF et dans l'équipe type 8)

'FIn ce match est pour DD, à mon avis, tactiquement en place, avec de bons choix, excellent =D>

Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté en voyant un match de l'OM ça fait plaisir =D>
Gros match d'Hatem aussi faut le reconnaitre, quand il lâche le ballon ça change tout espérons que ce sera le déclic !

Je me suis régalé devant ma TV, Lucho, B.A, Valbuena et Cheyrou quand cela combine c 'est beau à voir. Brandao il a confirmé (super sa Drogba )

07 Fév 2010, 23:17

killerdemars a écrit:

Lucho fera la passe à qui devant ? Brandao ne pourra exploiter aucune de ses passes. il est trop lent et n'sait pas éliminer.

Valbu et HBA ne sont pas efficace en finition ... A la limite s'ils comptent déborder pendant tout le match et centrer sur brandao .. Pas difficile d'avoir une lecture du jeu dans ces conditions pour l'équipe adverse.

Je ne regarde même pas le match, c'est défaite ou match nul, c'est cousu de fil blanc

Merci pour tout.

Je remets ce post collector qui montre combien un post peut être totalement bidon et débile.

Ca mérite bien un "spinosi" :hehe:

apres une prestation collective pareille c'est difficile de ressortir une individualité mais je le fais parceque ca fait trop longtemps que je l'attend

Ben Arfa nous a levés du début a la fin du match, il a tutoyé la perfection sur 90 minutes, 0 déchet j'ai quasiment jamais vu ca, ce mec est incroyable

Ok c'etait bidon en face mais putain je savoure, c'était bonheur dans tous les compartiments du jeu

5 buteurs différents, et 5 passeurs différents également. Pas banal

Brandao comme je le disais il y a quelques semaines, fait évoluer son jeu et devient de plus en plus intéressant.

Ben Arfa/Lucho, ça c'est du TOP CLASS PLAYER 8)

Pour tout les sceptique , bien le bonsoir 8)

On n'est pas mort, la saison est lancée 8)

Ca fait 2 fois en un mois (contre Lille et ce soir) que je trouve qu'on fait un match référence en termes de jeu.Et si DD avait enfin son équipe,et surtout si les joueurs étaient enfin à leur vrai niveau tous au même moment?

Ben Arfa énorme,Valbuena j'ai toujours dit qu'il avait une excellente frappe à 20m et ca fait 2-3 matchs qu'il le confirme (poteau contre le mans,but contre lille et ce soir),Lucho bon mais je sais qu'il peut être encore meilleur dans les passes,un bon cissé,une bonne défense,un cheyrou qui se retrouve,brandao encore bon et très mobile,niang qui marque,bref une soirée parfaite.Bravo

Vraiment,la physiquement on a été bon,et ca se voit.Si jusqu'à la fin de saison tous les joueurs jouent enfin à leur vrai niveau ensemble ca peut être énorme.

Surtout que ce soir,on a vraiment senti qu'ils avaient pris énormément de plaisir à jouer ensemble,à se faire des passes,et ca ca trompe pas.Bordeaux on arrive!

07 Fév 2010, 23:18

C'est dure de désigner le meilleur tant tout le monde à été très bon.

Évidemment le grand joueur du jour c'est Hatem, mais bravo à toute l'équipe. Que du plaisir de voir des joueurs comme ca jouer si bien et si facilement.

killerdemars a écrit:

Merci pour tout.

ENORME :ptdr:

Il faut mettre une équipe TER à lens, calendrier DEMENTIEL ce mois ci

Petit message de HBA a Larqué :doubeul: :doubeul: :doubeul:
Répondre