Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Fév 2010, 19:29

Andrade
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
4
2%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Lucho
42
26%
Cheyrou
28
17%
Niang
1
1%
Brandao
20
12%
Valbuena
10
6%
HBA
58
36%
Abrile
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J23] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

07 Fév 2010, 23:35

"Baky Koné est très loin aujourd'hui" @RMC

Totalemment d'accord.

07 Fév 2010, 23:36

Ya JPP qui parle de Koné sur RMC

meh75 a écrit:Mais pourquoi écouter un connard qui n'aime pas L OM.

C'est clair, vous êtes tous en train de gueuler sur Riolo mais vous l'écoutez chaque soir, je comprends pas...

Putain c'est quoi ce sondage à la con ? Faudrais avoir au moins 5 options ! :cretin:

07 Fév 2010, 23:37

Phenix-le-tacticien a écrit:"Baky Koné est très loin aujourd'hui" @RMC

Totalemment d'accord.

quand tu vois le niveau de tout le compartiment offensif (Lucho et Cheyrou inclus), tu vois qu'il a à peine le niveau d'un remplaçant
en plus il est pas adapté au 4-3-3

Phenix-le-tacticien a écrit:"Baky Koné est très loin aujourd'hui" @RMC

Totalemment d'accord.

Si c'est loin du ciel, ça a toujours été le cas, si c'est du sol, c'est une connerie.

En fait on a vu ce soir l'équipe tel que DD l'imaginait lors de sa prise en main de l'OM.Il a fallu 6 mois pour voir ca,et maintenant le rouleau compresseur est en marche (j'espère).

Après si ya défaite à Lens avec une équipe bis,faudra pas tout remettre en cause

Je rajoute Deschamps toujours critiqué à tort parfois. Bon coaching

07 Fév 2010, 23:38

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

Bonne nuit mrs.

07 Fév 2010, 23:38

Ils reparlent de Cheyrou en équipe de France :)

07 Fév 2010, 23:39

Valbuena semble avoir compris qu'il est pas le 10 de l'équipe il fait les appels de balle au lieu de venir vers le ballon pour organiser ça change tout

Mater veut prendre sa retraite après ce match :ptdr: Il se fait briser de tous les côtés par HBA, après t'as Niang qui vient lui foutre la misère :ptdr:

his airness a écrit:seleçao_OM,
Ben Arfa, la plupart était d'accord que le jour où il enchainerait les matchs il deviendrait énorme (ca fait un mois qu'il est bon) Pourvu que ca dure!

Oui j'ai pas le souvenir de lire quelqu'un ici remettre en cause le talent et le potentiel de BA. Seulement sa mentalité et son comportement extra-sportif. Du coup personne n'est réellement étonné de le voir ainsi.

perso je savait qu'il percerait un jour, je l'espérait meme plus si tot, et j'avais vraiment peur qu'il le fasse ailleurs. =P~

Phenix-le-tacticien, non mais c'est toujours Domenech le taulier faut pas s'imaginer qu'il appellera les meilleurs à leur poste.

maintenant j'espère que les joueurs vont pas de nouveau s'enflammer et croire au titre, mieux vaut penser déjà à gagner le prochain match (dédicace à m'biatch :lol: ) et puis après envisager pourquoi pas les 3 premières places.

07 Fév 2010, 23:40

seleçao_OM a écrit:
Ben Arfa, la plupart était d'accord que le jour où il enchainerait les matchs il deviendrait énorme (ca fait un mois qu'il est bon) Pourvu que ca dure!

Oui j'ai pas le souvenir de lire quelqu'un ici remettre en cause le talent et le potentiel de BA. Seulement sa mentalité et son comportement extra-sportif. Du coup personne n'est réellement étonné de le voir ainsi.

perso je savait qu'il percerait un jour, je l'espérait meme plus si tot, et j'avais vraiment peur qu'il le fasse ailleurs. =P~

ce qui change pour HBA c'est sa mentalité, tout le monde le dit

07 Fév 2010, 23:40

Pfiou Monaco ça c'est un test !

07 Fév 2010, 23:41

Pancho11 a écrit:
YoOm a écrit:Il faut mettre une équipe TER à lens, calendrier DEMENTIEL ce mois ci

ça va faire ça

Andrade

M'Bow--Hilton-M'Bia--Taiwo

------Kaboré-------Cheyrou----

Koné---------Abriel-------Niang--

--------------Morientes

M'Bia a pas trop joué, Taiwo s'est reposé ils peuvent enchainer, Cheyrou revient de suspension, Morientes j'en parle pas, les autres ont tournés ce soir

T'es fou tu mets Cheyrou et Niang?? Ca sert à rien de les fatiguer pour ce match...

Je suis d'accord avec toi pour M'Bia qui doit prendre du rythme, et le milieu de terrain est important pour pas non plus trop subir, donc on peut mettre Abriel qui n'enchaine pas trop.

------------Andrade-------------

Kaboré---Hilton---Rodriguez--Rool

--------------M'Bia------------------
-------Abriel-------Osei------------
Koné---------------------------Ayew
--------------Morientès-------------

ricorico a écrit:En fait on a vu ce soir l'équipe tel que DD l'imaginait lors de sa prise en main de l'OM.Il a fallu 6 mois pour voir ca,et maintenant le rouleau compresseur est en marche (j'espère).

Après si ya défaite à Lens avec une équipe bis,faudra pas tout remettre en cause

attendons encore un petit peu avant de parler de rouleau compresseur

mais maintenant, a nous le titre :cretin:

Pancho11 a écrit:
seleçao_OM a écrit:

ce qui change pour HBA c'est sa mentalité, tout le monde le dit

+1 il y a qu 'a lire son interview dans la Provence aujourdh'ui
Répondre