Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Mais pourquoi écouter un connard qui n'aime pas L OM.
Phenix-le-tacticien a écrit:"Baky Koné est très loin aujourd'hui" @RMC
Totalemment d'accord.
Phenix-le-tacticien a écrit:"Baky Koné est très loin aujourd'hui" @RMC
Totalemment d'accord.
his airness a écrit:seleçao_OM,
Ben Arfa, la plupart était d'accord que le jour où il enchainerait les matchs il deviendrait énorme (ca fait un mois qu'il est bon) Pourvu que ca dure!
seleçao_OM a écrit:his airness a écrit:seleçao_OM,
Ben Arfa, la plupart était d'accord que le jour où il enchainerait les matchs il deviendrait énorme (ca fait un mois qu'il est bon) Pourvu que ca dure!
Oui j'ai pas le souvenir de lire quelqu'un ici remettre en cause le talent et le potentiel de BA. Seulement sa mentalité et son comportement extra-sportif. Du coup personne n'est réellement étonné de le voir ainsi.
perso je savait qu'il percerait un jour, je l'espérait meme plus si tot, et j'avais vraiment peur qu'il le fasse ailleurs.
Pancho11 a écrit:YoOm a écrit:Il faut mettre une équipe TER à lens, calendrier DEMENTIEL ce mois ci
ça va faire ça
Andrade
M'Bow--Hilton-M'Bia--Taiwo
------Kaboré-------Cheyrou----
Koné---------Abriel-------Niang--
--------------Morientes
M'Bia a pas trop joué, Taiwo s'est reposé ils peuvent enchainer, Cheyrou revient de suspension, Morientes j'en parle pas, les autres ont tournés ce soir
ricorico a écrit:En fait on a vu ce soir l'équipe tel que DD l'imaginait lors de sa prise en main de l'OM.Il a fallu 6 mois pour voir ca,et maintenant le rouleau compresseur est en marche (j'espère).
Après si ya défaite à Lens avec une équipe bis,faudra pas tout remettre en cause
Pancho11 a écrit:seleçao_OM a écrit:his airness a écrit:seleçao_OM,
Oui j'ai pas le souvenir de lire quelqu'un ici remettre en cause le talent et le potentiel de BA. Seulement sa mentalité et son comportement extra-sportif. Du coup personne n'est réellement étonné de le voir ainsi.
perso je savait qu'il percerait un jour, je l'espérait meme plus si tot, et j'avais vraiment peur qu'il le fasse ailleurs.
ce qui change pour HBA c'est sa mentalité, tout le monde le dit
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], jax, Krahor, selfmade footix et 269 invités