Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Fév 2010, 19:29

Andrade
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
4
2%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Lucho
42
26%
Cheyrou
28
17%
Niang
1
1%
Brandao
20
12%
Valbuena
10
6%
HBA
58
36%
Abrile
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J23] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

07 Fév 2010, 23:31

quel match :shock:
on les a mangés

je persiste et je signe, on joue beaucoup mieux quand Ben Arfa et Valbuena sont titulaires

Ben Arfa, un match stratosphérique, sa talonnade est largement plus impressionnante que celle de Guti mais de ce gamin on entend parler que ses conneries
Valbuena plutot bon match, il nous a marqué sa spéciale
bonne défense et milieu, mention spéciale à Lucho qui a régalé ce soir

Phenix-le-tacticien a écrit:Riolo qui démonte un auditeur qui parle de Duga :ptdr:

riolo confirme que c'est une sous-merde.

bordel Grimaut et Roustan se disputent comme deux vieux sur OMTV c'est horrible je pensais pas qu'on pouvait pas faire pire que les clodos qu'il y avait avant eux

mais si #-o

Riolo casse limite BA :nawak: Parle de déchets, et qu'il est loin d'être l'homme du match.

07 Fév 2010, 23:32

sur OMTV ils le comparent à Waddle :lol:

Bah en fait on a faussement opposés Valbuena et Ben Arfa alors qu'il aurait fallu les aligner ensemble de suite ! Ou a la limite avec un turn-over avec Niang.

Valbuena pour moi son poste a toujours été 9 et demi de par sa capacité à avoir une excellente frappe à 20m.Faut croire que maintenant qu'il est souvent en position à 20m pour tirer il me donne raison.Il a fait un bon match ce soir,même si je trouve qu'il a toujours du mal lorsqu'il garde la balle et que son meilleur jeu c'est lorsqu'il joue rapidement et se déplace.Son transfert avorté lui a remis du plomb dans la tête,et s'il change d'agent alors il redeviendra encore meilleur.

Ben Arfa est vraiment hors norme.J'ai pas le souvenir d'une balle perdue ce soir.J'aurais aimé qu'il marque.

Lucho a fit du lucho,ce mec est bon quand les joueurs autour se déplacent,ce soir avec le mouvement il a été bon.Et ca va aller de mieux en mieux.

Et brandao quand je disais que son problème était physique,la aussi je m'étais pas trop trompé.D'ailleurs i lfaudrait ne pas commetre la même erreur avec lui,et le faire un peu tourner notre brandade adorée qui garde son bandeau

seleçao_OM, d'accord avec toi..

En ce qui concerne larqué, pour ma part non, car en bon donneur de leçons ca lui fait ravaler ca merde et j'adore :mrgreen:

Ben Arfa, la plupart était d'accord que le jour où il enchainerait les matchs il deviendrait énorme (ca fait un mois qu'il est bon) Pourvu que ca dure!

Phenix-le-tacticien a écrit:Riolo casse limite BA :nawak: Parle de déchets, et qu'il est loin d'être l'homme du match.

oh putain faut le vouloir :shock:

07 Fév 2010, 23:33

Olympien, t'as un triangle d'enfer avec HBA-Lucho-Valbuena, c'est technique au possible, de la vista, quand ça casse pas des reins ça file des entorses cervicales, avec Cheyrou en +.

seleçao_OM, Il a ajouté : "A quand le débat sur HBA à la CDM? Demain il se mangera 9 dans l'équipe !"

:first: on va faire un quadruplé et rattraper les années perdues :fier:

Notre porte bonheur Andrade nous a démaraboutisé!

07 Fév 2010, 23:34

El Maestro a écrit:Bah en fait on a faussement opposés Valbuena et Ben Arfa alors qu'il aurait fallu les aligner ensemble de suite ! Ou a la limite avec un turn-over avec Niang.

quand tu vois ce qui nous attend d'ici la fin de saison on a besoin d'un roulement entre Niang, Valbuena, HBA, Brandao (Koné et Morientes ça compte pas) et entre Abriel, Lucho et Cheyrou

Mais pourquoi écouter un connard qui n'aime pas L OM.

Andrade c'est pas un goal pro c'est un surfeur ce mec, ok il fait marrer mais quand il fera une bourde vous vous en rendrez compte :mrgreen:

djul13 a écrit:Olympien, t'as un triangle d'enfer avec HBA-Lucho-Valbuena, c'est technique au possible, de la vista, quand ça casse pas des reins ça file des entorses cervicales, avec Cheyrou en +.

ouais mais c'est limite un problème car Niang est indéboulonnable, donc du coup y'en a forcément un sur le banc et je trouve sincérement qu'on joue moins bien quand c'est le cas

07 Fév 2010, 23:35

Putain quel pied.

Difficile de sortir des individualités mais HBA et valbuena ont été exceptionnels, offensivement bien sur mais aussi dans le repli defensif ( ce qui ne se voyait peut être pas a la TV)
Match énorme de techenique de Lucho, il nous a bluffé. :shock:

Andrade n'est pas rassurant mais bon, il assure l'intérim.

Pourvu que HBA et VAlbuena continuent comme ça [-o<

Cheyrou, lui, est de retour et avec Lucho, c'est du high level au milieu.

djul13 a écrit:Olympien, t'as un triangle d'enfer avec HBA-Lucho-Valbuena, c'est technique au possible, de la vista, quand ça casse pas des reins ça file des entorses cervicales, avec Cheyrou en +.

D'ailleurs on vient de me dire que Mater vient d'être hospitalisé :mrgreen:

En tout cas ça serait sympa que Brandao garde son bandeau 8)

A part ca Brandao est bcp plus mobile ( niveau physique plus consigne de DD?), et se déplace à droite à gauche dans l'axe et ca l'aide énormément je trouve que lors des matchs ou il faisait piquet de grève plein axe entre 2 défenseurs.

Le physique de l'équipe semble revenir,espérons que ca dure jusqu'à la fin de saison et que chaque joueur soit vraiment à 100 pour cent,car on n'a jamais eu les joueurs cadres à 100 pour cent u même moment
Répondre