Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:magic_chris, ce n'est pas pour les reportages que je paie mon abo à Canal, mais pour avoir un vrai traitement professionnel des matchs, quels qu'ils soient. Que Canal laisse sa partie reportage à Stade 2 et se recentre sur le terrain. Quand on voit qu'après le match de L1 ils rendent l'antenne 3 minutes après sans aucune analyse, je me dis que Canal se moisit, que le reste est toujours aussi merdique, et que la France est un pays du tiers monde concernant le traitement du foot.
Quand tu vas en Espagne ou en Italie, tu vois bien que Canal + France est bidon. Là-bas les résumés et vraies analyses se poursuivent très tard après les matchs.
l'énarque fils de et copain de
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Ben Arfa nous a fais jouir
Quelle qualité technique, et cette levée comme un seul homme sur sa talonnade
ben perso je l'ai suivi tres attentivement, il a perdu son premier ballon a la 93eme sur le coup de sifflet final
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Ben Arfa nous a fais jouir
Quelle qualité technique, et cette levée comme un seul homme sur sa talonnade
ben perso je l'ai suivi tres attentivement, il a perdu son premier ballon a la 93eme sur le coup de sifflet final
Le délice de Ben Arfa
Le supplice a feinté. Pragmatique, il s'accroche au maillot de Ben Arfa pour essayer de trouver un Mamadou Niang dedans, et tombe sur... Ben Arfa. Orientation du jeu, distance de transmission, ou pertes de balles, le milieu de terrain de l'OM dévoile la face cachée du supplice: le délice...
• ballons disputés : 68 (dont 65 demandes en mariages)
• passes vers l'avant : 42 (dont 39 réussies)
• terrain gagné : 418 mètres
• passes latérales : 4 (réussies)
• passes en retrait : 7 (dont 6 réussies)
• terrain perdu : 40 mètres
• synthèse terrain gagné / terrain perdu : +378 mètres
• ballons perdus : 26
• talonnades inspirées : 6
• transversales cheyrouxiennes : 5
• dribbles derrière la jambe d'appuis : 8
• tournantes en public sur Pancho sans défense : indécentes
• doubles contacts : incalculables
• dons d'organes : 2 reins de Rudy Mater
• roulettes : 2
• chaussures changées à cinq minutes de la fin du match : 2
• consultant RMC "Vert de rage" rouge de honte : 1
• prime de match retrouvée dans le vestiaire : "Quintuple... euh, non, double les gars, au temps pour moi, me suis un peu emballé".
Les CDF
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 206 invités