Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Fév 2010, 19:29

Andrade
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
4
2%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Lucho
42
26%
Cheyrou
28
17%
Niang
1
1%
Brandao
20
12%
Valbuena
10
6%
HBA
58
36%
Abrile
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J23] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

08 Fév 2010, 17:36

J'espère surtout que Monaco livrera une prolongation épique mercredi à Bordeaux, car leur banc est pas profond.

08 Fév 2010, 18:35

C'qui faut surtout pas c'est que BA, prennes la grosse tête ...

Mais niveau compo, ça risque d'être un casse tête pour la Desch, là on avait Niang sur le banc donc on a pu mettre BA, Valbuena etc. Mais si il revient dans le onze type, on vire qui ?

08 Fév 2010, 18:53

Mouais, ça posera pas forcément problème vu l'enchaînement des matchs.

Niang - Brandao - Ben Arfa à Monaco
Ben Arfa - Niang - Valbuena à Copenhague
Niang - Brandao - Valbuena contre Nancy

Sachant qu'il y a aussi moyen de mettre les 4 ensemble avec un 4-4-2 classique en faisant souffler Cheyrou ou Lucho.

08 Fév 2010, 19:20

Pour ceux qui cherchent un site allez la :

EDIT peezee: faut le dire en combien de langues? Jaune. :nawak:

08 Fév 2010, 19:24

Arf couscous boulette... je pensais que planqué sous un spoiler et compagnie ca genais pas... :oops:

08 Fév 2010, 19:44

CR en ligne : http://www.omlive.com/index.php

08 Fév 2010, 19:48

'tain t'as été long, on t'as perdu d'vue un moment redaface2

08 Fév 2010, 20:05

:doubeul:

08 Fév 2010, 20:10

Très bel hommage à Dugarry ton C.R. =D>

Hommage tout à fait mérité, est-il besoin de préciser? :twisted:

08 Fév 2010, 20:26

merci :)

08 Fév 2010, 20:56

Moi Dug' je l'aime bien qu'il soit pour Bordeaux je m'en branle, et hier je l'ai trouvé plutôt objectif comme souvent.

Faut arrêter les fixettes.

08 Fév 2010, 21:43

his airness a écrit:seleçao_OM, On peut plus rien dire ou bien ?

Pour info, il y a pas que RMC qui chiait sur Lucho hein... :hehe:

RMC n'a pas chié sur Lucho, Riolo n'en a jamais douté

08 Fév 2010, 22:36

Le meilleur match de Ben Arfa depuis qu'il est là, quasiment parfait voir parfait tout court. Il m'en fait presque rager, quand je vois la merveille de passe qu'il a faite sur Lucho et les plats du pieds foireux qu'il peut sortir assez souvent c'est vraiment rageant. Un petit psy et on pourrait presque en faire notre meilleure recrue pour 2010.

Valbuena pas mal du tout, un peu moins en vu que Ben Arfa, il faut quand même un bon match.

Brandao pas mal non plus, un but en plus dans l'escarcelle.

Lucho a eu une activité défensive, première fois que je vois ça, ça devient intéressant.

Cette victoire me fait du bien, j'espère qu'elle annonce la naissance réelle d'un groupe soudé, avec ça on peut viser la 2ème place.

bref, j'ai kiffé (très rare cette saison).

09 Fév 2010, 00:59

J'y croyais pas, quand j'ai vu victoire 5-1 :shock:. Faut que je sois en vacances plus souvent pour que l'OM gagne serieux. Je suis la que pour les match pourri.

Enfin, j'espere que c'est vraiment la naissance d'une equipe.

Si Bordeaux continue sur sa mauvaise lancee, et a perdre des points, on peut meme penser au titre, c'est pas fini.

09 Fév 2010, 08:01

Je demande quand même à revoir cette équipe dans un match plus musclé et plus physique (style Montpellier).
Mais dans l'état d'esprit affiché par le groupe, ça fait vraiment plaisir !

09 Fév 2010, 09:16

magic_chris a écrit:Moi Dug' je l'aime bien qu'il soit pour Bordeaux je m'en branle, et hier je l'ai trouvé plutôt objectif comme souvent.

Faut arrêter les fixettes.

Objectif ? Il est vrai que j'en ai rajouté, mais je ne compte pas le nombre de fois où je m'entendais dire "Duga, ferme ta bouche !" "Duga mauvaise langue" notamment sur l'action de la 43° où je n'en ai absolument pas rajouté :

43° : Alors que Valenciennes donnait quelques à coups sous forme de contres, la domination marseillaise va se conclure sur une belle action collective. Valbuena récupère le ballon côté droit. Il temporise et passe le ballon à Ben Arfa.
C.Dugarry : c'est mal joué ça. Ça manque de spontanéité et de déplacement...pendant ce temps l'action se poursuit
43° : Ben Arfa envoie une transversale à Täiwo qui centre vers Lucho. L'argentin bien inspiré remet de la tête à Brandao qui marque d'un joli tire en pivot. 2-0. C.Dugarry reste sans voix.

D'ailleurs, il en a tellement dit en défaveur de l'OM que jai oublié de rajouter qu'il a braillé pendant dix minutes que Lucho avait fait faute sur sa tête...la gueule de l'objectivité :lol:
Jean Michel Larqué ne porte pas trop l'OM dans son coeur, mais quand il font un match comme ça, il ne la raméne pas toutes les 5mins à faire des critiques à la con.

09 Fév 2010, 10:46

deskeur a écrit:J'y croyais pas, quand j'ai vu victoire 5-1 :shock:. Faut que je sois en vacances plus souvent pour que l'OM gagne serieux. Je suis la que pour les match pourri.

Enfin, j'espere que c'est vraiment la naissance d'une equipe.

Si Bordeaux continue sur sa mauvaise lancee, et a perdre des points, on peut meme penser au titre, c'est pas fini.

Je pense qu'il ne faut pas y penser a ce titre,il faut prendre les matchs comme ils viennent,sans pression et a 5 matchs de la finon verra bien.....
On est pas a l'abri d'une rechute et on enormement de matchs a jouer...

09 Fév 2010, 10:54

Confetize, en même temps y a faute, donc bon.

09 Fév 2010, 11:01

magic_chris, nan mais d'accord. De là à le répéter 27 fois à chaque ralentis c'est lourd quoi
Je l'aime bien le Duga, mais il est loin d'être objectif. D'ailleurs il se fait un peu chambrer par Paga pendant les matches de l'OM :lol:

09 Fév 2010, 11:02

magic_chris, ouais bof on a déjà vu bien pire dans les surfaces, et même Abardanado n'a pas protesté.
Répondre