Modérateur: Modérateurs
NIANG EST UN CONNARD, C'EST TOUT.
La preuve, 30 balais, carriere de merde, jamais rien gagner a part une coupe de ligue, dégun le veut a part l'OM et des club pourri.
et ne generalise pas. depuis le debut je dis que lucho est LE joueur important, pas niang. Lui devrait jouer au tennis, sport bien individualiste, il sera comme un poisson dans l'eau.
Mais tu verras a Lens, HAtem et Lucho absent, on en reparle hein...
Quand au bout de 10mn, il va vomir sur tous ces coéquipiers au moindre controle et passe raté, tout ca apres avoir bouffé un but tout fait comme a Toulouse
y en a marre, hier c'est une preuve, et pour ton info, Brandao aussi est un buteur, ca l'empeche pas d'etre collectif, d'encourager ses partenaire
Pourquoi Montpellier est 2e ? l'ambiance doit jouer, au moins a 50%
peezee a écrit:"Ben Arfa n'a pas fait un mauvais match hier soir"@Luis.
superpippo013 a écrit:drogback a écrit:En reflechissant un peu ,c'est le meilleur match,le plus abouti de la carriere !!d'HBA (a 23 ans) si il explose pas sous les felicitations,son entourage,on pourrai avoir vecu hier soir le demarrage de la carriere d'HBA
je trouve aussi que c'est plus beau match de toute sa carriere !
Constant sur 90 mn, eclaboussant le match de toute sa classe !
Lui est Lucho sont de loin les leader technique de l'equipe
Deupuis drogba, Dégun avait fait lever la foule plusieurs fois dans le même match comme hatem !
peezee a écrit:Le pire c'est que cette ineptie intégrale est statistiquement vérifiée!
Comme quoi les stats... (caveat emptor: échantillon statistique trop faible pour être validé)
El Maestro a écrit:A Monaco il faudra contenir Nêné et Park, ensuite ça devrait aller. Je vois une belle petite victoire 0-3.
FabMars a écrit:Il y a eu des chants anti-Duga pendant le match?
gob a écrit:Monaco, ce sera un sacré test quand même.
Magneto a écrit:peezee a écrit:"Ben Arfa n'a pas fait un mauvais match hier soir"@Luis.
Laisse tomber, Luis l'a mauvaise depuis la défaite de son club chéri alors il va faire son aigri.
peezee a écrit:El Maestro a écrit:A Monaco il faudra contenir Nêné et Park, ensuite ça devrait aller. Je vois une belle petite victoire 0-3.
On est mal!
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 159 invités