chaoui-78 a écrit:jeanfred, ca te dirait Samsungman?
Je prend tout , tant que je me differencie des autres...
Justement Gob, je ne sais pas quoter, appele moi queuteman...
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:jeanfred, ca te dirait Samsungman?
docfaouss a écrit:pourrais je avoir la première mi temps du match S IL VOUS PLAIT en résumé vidéo? bien sur
superpippo013 a écrit:jeanfred a écrit:superpippo013, Tu peux trouver niang excecrables et actuellement je partagerai ton avis.
Mais generaliser sur 5 ans depuis qu'il est au club, c'est too much.
Actuellement, il n'est pas au mieux et merite d'etre assis sur le banc. mais de là a cracher sur ce joueur, le plus regulier de ces 5 dernieres annees, c'est pas tres objectif.
Il reste un taulier de l'equipe et n'est pas capitaine pour rien..
Cisse etait bien pire que lui et avec une efficacite moindre.
Merci pour ton avis. Celui-ci est juste, et je le respecte. Et d'ailleurs j'ai pas dit depuis 5 ans, juste 2.
Apres je deborde car on peut pas discuter sur "dieu niang" donc forcement après, ca m'a gonflé et j'exagère.
Tu pense comme moi sur la periode actuelle, c'est tout ce qui m'importe, tu ouvre le dialogue, ca fait plaisir.
Mais je le repete, il m'emmerde depuis l'an dernier c'est tout.
Et je peste d'autant plus que comme valbuena l'a fait hier, niang s'il voulait pourrait jouer plus collectif, et lui et l'OM en serait meilleur ! mais bon, c'est pas a 30 balais qu'il va changer, même s'il y a pas d'age pour "lacher" la balle.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:gob, salop.
mais tu as moins le mérite de reconnaitre que les Aixois ne valent pas un clou, même si ils ont quitté le pays
fais pas le mariole, dans peu de temps la plupart des gens ici t'associeront de manière inconsciente avec cet illustre aixois
docfaouss a écrit:pourrais je avoir la première mi temps du match S IL VOUS PLAIT en résumé vidéo? bien sur
Magneto a écrit:Punaise il pleut des ranks en ce moment
Betsamee a écrit:Travis Bickle, on t'en sait capable
jeanfred a écrit:superpippo013 a écrit:jeanfred a écrit:superpippo013, Tu peux trouver niang excecrables et actuellement je partagerai ton avis.
Mais generaliser sur 5 ans depuis qu'il est au club, c'est too much.
Actuellement, il n'est pas au mieux et merite d'etre assis sur le banc. mais de là a cracher sur ce joueur, le plus regulier de ces 5 dernieres annees, c'est pas tres objectif.
Il reste un taulier de l'equipe et n'est pas capitaine pour rien..
Cisse etait bien pire que lui et avec une efficacite moindre.
Merci pour ton avis. Celui-ci est juste, et je le respecte. Et d'ailleurs j'ai pas dit depuis 5 ans, juste 2.
Apres je deborde car on peut pas discuter sur "dieu niang" donc forcement après, ca m'a gonflé et j'exagère.
Tu pense comme moi sur la periode actuelle, c'est tout ce qui m'importe, tu ouvre le dialogue, ca fait plaisir.
Mais je le repete, il m'emmerde depuis l'an dernier c'est tout.
Et je peste d'autant plus que comme valbuena l'a fait hier, niang s'il voulait pourrait jouer plus collectif, et lui et l'OM en serait meilleur ! mais bon, c'est pas a 30 balais qu'il va changer, même s'il y a pas d'age pour "lacher" la balle.
Chacun a ses avis, et le debat est l'essentiel d'un forum..
Je trouve qu'on laisse trop passer de choses à Niang actuellement, alors que des BA et Valbuena en ont pris plein la gueule durant les 6 premiers mois..
J'aimerai juste que l'equite sur les joueurs soient respectes, et actuellement si un doit etre remis à sa place c'est bien niang.
Il ralait deja l'annee derniere, mais depuis qu'il a le capitanat, c'est encore pire..
Travis Bickle a écrit:superpippo013, pippo est un énorme joueur .
mais faut avoir le système de jeu qui va bien pour le mettre en valeur.
il me semble que ce profil de mec tend à disparaitre, c'est bien dommage d'ailleurs.
FabMars a écrit:jeanfred, en parlant de rank, je te retiens
FabMars a écrit:jeanfred, en parlant de rank, je te tiens
chaoui-78 a écrit:FabMars a écrit:jeanfred, en parlant de rank, je te tiens
ha ok,je comprend mieux ton avatar maintenant...
magic_chris a écrit:peezee, on a fait un gros match, feu de paille ou pas ? La suite le dira.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], jax et 298 invités