Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2010, 14:06
jeanfred a écrit:bobo95, il a vraiment que la relance alors...
Bah à Sté c'était une chaussette mais contre Toulouse et hier je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher...
08 Fév 2010, 14:09
bobo95, rien justement. sauf une sortie sur un centre où il repousse la balle de poings dans les pieds de M'bia, et heureusement que c'etait Mbia.
Ce que j'ai à reprocher à ce goal, c'est que je le sens incapable de nous sortir un arret.
Et n'as tu pas remarque que sur les peu de matchs qu'il a dispute, il n'a eu reellement aucun arret à faire.
Difficile à juger.
08 Fév 2010, 14:11
jeanfred, c'est pour ça que je ne parlais que de ses relances.
Mais visiblement tu vois malgré tout des éléments pour le juger puisque selon toi "il n'a que la relance alors"
08 Fév 2010, 14:11
jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
08 Fév 2010, 14:13
bobo95 a écrit:jeanfred, c'est pour ça que je ne parlais que de ses relances.
Mais visiblement tu vois malgré tout des éléments pour le juger puisque selon toi "il n'a que la relance alors"
Parce que tu vois de quoi il est capable ce mec.
Il me fait penser un peu a porato, capable du pire comme du meilleur...
08 Fév 2010, 14:14
magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
Ou pujol lui tire dessus la?
08 Fév 2010, 14:14
jeanfred, Si un arrêt en première mi-temps il me semble sur Pujol . Je le trouve serein et pas mal sur Les sorties aériennes.
C'est un gardien atypique mais j'aime bien sa mentalité.
08 Fév 2010, 14:16
jeanfred a écrit:magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
Moi jel'ai trouvé safe le Andrade, il a un arrêtà faireil le fait.
08 Fév 2010, 14:17
Je reste objectif hein..
Chacune de ses sorties aeriennes me font peur, je le trouve à la limite a chaque fois.
l'arret face à pujol n'est pas complique la balle lui arrive dessus.
Je ne veux rien lui enlever en merite (on est invaincu avec lui
), mais face à un club de haut de tableau, j'ai peur qu'il ne soit vraiment pas au niveau..
et je ne l'ai jamais vu faire une parade, une vraie.
08 Fév 2010, 14:19
jeanfred a écrit:magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
Mauvaise foi.
08 Fév 2010, 14:21
jeanfred, si ça pouvait réveiller Mandanda
08 Fév 2010, 14:26
Contre toulouse je me souviens d'un dégagement aux pieds
le ballon arrive en plein dans les pieds d'un joueur marseillais ( je sais plus qui
)
Pas sur un 6m hein, il avait le ballon dans les mains, dégagement du pied et bam
Modifié en dernier par
niqos le 08 Fév 2010, 14:27, modifié 1 fois.
08 Fév 2010, 14:27
Andrade n'est pas rassurant je trouve.
Le reste de l'équipe a été très bonne, j'ai adoré le geste a la drogba de Brandao
Lucho retrouve vraiment son niveau, ça fait plaisir, maintenant faut sortir ce match la en final face a bordeaux, qui sera un adversaire beaucoup plus difficile.
08 Fév 2010, 14:28
moi je me pose une question, le jour où on gagnera 10-0, je me demande ce que vous allez encore bien pouvoir dire
ouais Bonnart à la 12ème minute il a pas réussi à éviter une touche, putain j'suis vénére ma race de la chatte à sa grand-mère dans la pampa
les gars on a fait un super match, avec un super niveau de jeu, une super bonne opération, on va éviter de se prendre la tête non plus hein...pis Andrade à ce que je sache est invaincu, donc que vous fassiez dans votre froc c'est votre problème mais moi il me rassure
pis lui il embrasse le maillot quand on marque
08 Fév 2010, 14:28
darkpheus,
La qualif bordelaise est loin d'être acquise
08 Fév 2010, 14:30
lucho et ben arfa, ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça
08 Fév 2010, 14:35
Andrade est pas rassurant du tout.
Il a une technique un peu particulière on va dire.
Après, il est un peu showman et bénéficie de la dynamique de victoires pour échapper aux critiques.
Une chose que j'ai moyennement apprécié hier soir, ce sont les deux latéraux.
Bonnart a fait du Bonnart, cad correct derrière et inexistant devant.
Taiwo m'a semblé s'en branler complètement même s'il s'est un peu repris en fin de match.
Manque de motivation ou simple redémarrage au retour de la CAN ?
08 Fév 2010, 14:39
Olympien a écrit:moi je me pose une question, le jour où on gagnera 10-0, je me demande ce que vous allez encore bien pouvoir dire
ouais Bonnart à la 12ème minute il a pas réussi à éviter une touche, putain j'suis vénére ma race de la chatte à sa grand-mère dans la pampa
les gars on a fait un super match, avec un super niveau de jeu, une super bonne opération, on va éviter de se prendre la tête non plus hein...pis Andrade à ce que je sache est invaincu, donc que vous fassiez dans votre froc c'est votre problème mais moi il me rassure
pis lui il embrasse le maillot quand on marque
+1 , heuresement qu il embrasse le maillot
, sinon on l aurait traité de mercenaire.
08 Fév 2010, 14:41
meh75 a écrit:jeanfred a écrit:magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
Mauvaise foi.
Ah non, la mauvaise serait de ne pas reconnaitre que toutes les grands meres auraient pu aussi sortir cet arret...
08 Fév 2010, 14:42
Depuis qq matches perso je supporte plus Bonnart... encore hier soir il m'a fait m'engatser devant la téloche, il sert à rien, mm en défense, regardez bien il se contente de prendre sa posture penché en avant à 8m du joueur adverse, il ne tente jamais de lui piquer le ballon, et quand l'attaquant va pour centrer il ne se met mm plus en opposition... sert à RIEN je vous dis.
Bon je vais pas revenir sur ses centres, tout a déjà été dit...
Heureusement ses camarades avaient bien autre chose à proposer hier soir
(du coup lui faisait tache).