jeanfred a écrit:bobo95, il a vraiment que la relance alors...
Bah à Sté c'était une chaussette mais contre Toulouse et hier je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher...
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:bobo95, il a vraiment que la relance alors...
bobo95 a écrit:jeanfred, c'est pour ça que je ne parlais que de ses relances.
Mais visiblement tu vois malgré tout des éléments pour le juger puisque selon toi "il n'a que la relance alors"
magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
jeanfred a écrit:magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
Ou pujol lui tire dessus la?
jeanfred a écrit:magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
Olympien a écrit:moi je me pose une question, le jour où on gagnera 10-0, je me demande ce que vous allez encore bien pouvoir dire
ouais Bonnart à la 12ème minute il a pas réussi à éviter une touche, putain j'suis vénére ma race de la chatte à sa grand-mère dans la pampa
les gars on a fait un super match, avec un super niveau de jeu, une super bonne opération, on va éviter de se prendre la tête non plus hein...pis Andrade à ce que je sache est invaincu, donc que vous fassiez dans votre froc c'est votre problème mais moi il me rassure
pis lui il embrasse le maillot quand on marque
meh75 a écrit:jeanfred a écrit:magic_chris a écrit:jeanfred, il en a sorti un beau un première mi-temps à 0-0 il nous sauve la barraque.
Mauvaise foi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 198 invités