Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Au fait qu'avez vous penser de notre cher Dugga? je l'ai trouve un peu trop suce boule quand meme...
Dejan13 a écrit:Bon match vu du stade face à une équipe de VA qui jouer pour ne pas perdre, finalement ils se sont fait défoncer et c'est bien fait. Marre de ces équipes qui ne jouent pas le jeu....Il y a eu des actions intéressantes de notre côté et une construction du jeu intéressante, Lucho HBA Valbuena Brandao Cheyrou, on retrouve tout nos joueurs dans le coup sauf Bonnart, sur la phase défensive c'est incroyable le nombre de centres réussis par l'équipe adverse venant de son côté il fait tout le temps le même geste il laisse avancer son adversaire en le regardant centrer et à chaque fois ça passe.
superpippo013 a écrit:
Salut, oui tu as tout a fait compris. c'est son melon le soucis, il me degoute.
Quand je vois le jeu proposé et l'ambiance sur le terrain hier soir, sans niang, je suis désolé, c'est criant, ca joue mieux.
Niang a le melon, mais aussi, mange trop le ballon, collectif, il connait pas ce mot.
Hier soir, sans lui, l'OM a joué collectif, resultat 5 - 1, et le match le plus plaisant depuis des lustres.
FabMars a écrit:Juste une chose pour ceux qui crachent sur Niang et pensent qu'on serait meilleurs si on jouait sans lui... Niang, c'est 10 buts en L1 cette saison, soit le troisième meilleur buteur.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse se passer d'une telle arme offensive...
FabMars a écrit:Juste une chose pour ceux qui crachent sur Niang et pensent qu'on serait meilleurs si on jouait sans lui... Niang, c'est 10 buts en L1 cette saison, soit le troisième meilleur buteur.
320cds a écrit:FabMars a écrit:Juste une chose pour ceux qui crachent sur Niang et pensent qu'on serait meilleurs si on jouait sans lui... Niang, c'est 10 buts en L1 cette saison, soit le troisième meilleur buteur.
Argghh ne le relance pas malheureux..
superpippo013 a écrit:320cds a écrit:FabMars a écrit:Juste une chose pour ceux qui crachent sur Niang et pensent qu'on serait meilleurs si on jouait sans lui... Niang, c'est 10 buts en L1 cette saison, soit le troisième meilleur buteur.
Argghh ne le relance pas malheureux..
C'est pour moi ca ?
d'accord, cela prouve bien qu'on ne peut pas discuter sur le cas de Mr melonman mamadou le meilleur joueur de tout les temps que la terre a connu.
j'essai d'etre explicite et les reponses sont toujours les mêmes, c'est le meilleur, sans lui on se pends...
mafois c'est a se demander comment pendant les années tapie on niquait tout le monde, sans "el pibe de oro...niang" parce que depuis...ah oui, l'intertoto pardon.
ok les gars, c'est bon, on va etre champion grace a lui, s'il pars, on vend le club, qu'il rajoute des molards a ses insultes sur le terrain, ses coéquipier seront content, qu'il rajoute un brassard de capitaine sur la cuisse, il le merite.
je vais mettre mamadou for ever dans ma signature (puisqu'il veut rester jusqu'a 41 ans il a dit quel bonheur, en même temps a 300000 le mois)
mamadou je t'aime
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 195 invités