Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Fév 2010, 19:29

Andrade
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
4
2%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Lucho
42
26%
Cheyrou
28
17%
Niang
1
1%
Brandao
20
12%
Valbuena
10
6%
HBA
58
36%
Abrile
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J23] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

08 Fév 2010, 11:45

Bonjour à tous

Ah quel match messieurs ! =D>
Cela fait plaisir de voir des joueurs impliqués, appliqués, jouant simplement et surtout pour le collectif. Au final 5 buts. Rien de plus normal. C'est le genre de match que nous souhaitons tous voir chaque week end de championnat. Maintenant je ne m'enflammerai pas devant ce résultat car nous ne sommes pas à l'abri d'une énième rechute. J'espère bien qu'ils me feront mentir. A noter que le 4-2-3-1 reste le schéma qui nous réussit le mieux. Deschamps l'a probablement compris si on regarde près le positionnement de Cheyrou et Lucho. S'ils maintiennent leur niveau, on va pouvoir actionner le rouleau compresseur et là ça promet ! 8)

Sinon, j'ai bien aimé comment Dugarry s'est fait chahuter en direct ! Il en a pris plein la gueule hier soir ! :twisted:
Dommage que j'ai pas allumé l'ampli hier soir pour activer le Dolby Digital 5.1. L'explosion de la bombe agricole aurait pu nettoyer mes enceintes arrières ! :mrgreen:

08 Fév 2010, 11:46

superpippo013, ben parce qu il est pas terrible

08 Fév 2010, 11:48

moi duga m'a bien fait rire a complimenter les marseillais,on aurait dit qu il essayait de se rattraper

08 Fév 2010, 11:51

Superpippo, t'est vraiment pathetique. Niang est de loin le meilleur joueur de l'OM. T'as pas remarquer comment on a galerer cette année et l'année derniere quand il n'etait pas la. des series de matchs sans buts etc. Il rale peut etre mais tous ce qu'on lui demande c'est de mettre des buts

08 Fév 2010, 11:53

Au fait qu'avez vous penser de notre cher Dugga? je l'ai trouve un peu trop suce boule quand meme... :ptdr:

08 Fév 2010, 11:55

superpippo013 a écrit:
je suis d'accord avec toi, bonnart, y en a marre, je ne comprends toujours pas pourquoi bocaly est parti

il a fait des matchs minables,tout le monde l'a vu,même Kaboré sur une jambe est meilleur :D

08 Fév 2010, 12:00

Kaveen a écrit:Superpippo, t'est vraiment pathetique. Niang est de loin le meilleur joueur de l'OM. T'as pas remarquer comment on a galerer cette année et l'année derniere quand il n'etait pas la. des series de matchs sans buts etc. Il rale peut etre mais tous ce qu'on lui demande c'est de mettre des buts

+1
Le truc intéressant sur le match d'hier soir, c'est qu'on sait qu'on peut ponctuellement le mettre au repos et le préserver.

08 Fév 2010, 12:06

Xana a écrit:moi duga m'a bien fait rire a complimenter les marseillais,on aurait dit qu il essayait de se rattraper

sauf quand le naturel est revenu au galop sur la 1ère action de VA où il a gueulé "But!" alors que le ballon a terminé en 6 mètres.

08 Fév 2010, 12:10

Dragan, ouais et il a pas arrêté de dire que y'avait faute de Lucho sur le but de Brandao :lol:

08 Fév 2010, 12:11

mmmh sur FR3, un résumé sur le récital de Ben arfa ... HBA je t'aime :bavouille: :bavouille: :bavouille:

08 Fév 2010, 12:12

Xana a écrit:
moi duga m'a bien fait rire a complimenter les marseillais,on aurait dit qu il essayait de se rattraper

sauf quand le naturel est revenu au galop sur la 1ère action de VA où il a gueulé "But!" alors que le ballon a terminé en 6 mètres.

et quand il a dit que le dernier but était de la chance

08 Fév 2010, 12:15

énorme le coup du Diawara il a pas fait exprès :lol:

08 Fév 2010, 12:20

Dugarry devrait être interdit de stade :fier:

08 Fév 2010, 12:21

Je remarque qu'on ne met pas assez l'accent sur l'insipration géniale, divine, zidanesque de ben arfa sur le 1er but.(débloquant le match par la meme occasion)

Quand on voit celle de Guti (moins spectaculaire que celle de HBA puisdque celui-ci la rezprend de volet) qui a fait le tour de l'europe et celle de Ben Arfa qui sera placée aux oubliettes, c'est plutot triste

08 Fév 2010, 12:23

dlb1664 a écrit:Dragan, ouais et il a pas arrêté de dire que y'avait faute de Lucho sur le but de Brandao :lol:

Exact. C'était une nouvelle fois pathétique !

08 Fév 2010, 12:41

" L'OM est de retour "
" L'OM sonne la charge "
" L'OM ne lachera rien "
" L'OM en promenande "

L'Equipe , La voie du Nord , Eurosport , Riolo et j'enpasse

08 Fév 2010, 12:44

Lucho franchement le mec moi je sens que l'année prochaine il va être la gros poid lourd de la L1 , qu'est ce qu'il est à l'aise techniquement !

08 Fév 2010, 12:45

marseillais74 a écrit:
dlb1664 a écrit:Dragan, ouais et il a pas arrêté de dire que y'avait faute de Lucho sur le but de Brandao :lol:

Exact. C'était une nouvelle fois pathétique !

alors que pour le but de chamack contre nous, c'était mandanda qui était le responsable si on accorde le but...

08 Fév 2010, 12:55

Betsamee, J'ai aimé quand Paga lui a rétorqué que Canal aurait du les diffuser contre Bordo, avec le grand blanc de Dugarry derrière :ptdr:

08 Fév 2010, 12:58

Bon match vu du stade face à une équipe de VA qui jouer pour ne pas perdre, finalement ils se sont fait défoncer et c'est bien fait. Marre de ces équipes qui ne jouent pas le jeu....Il y a eu des actions intéressantes de notre côté et une construction du jeu intéressante, Lucho HBA Valbuena Brandao Cheyrou, on retrouve tout nos joueurs dans le coup sauf Bonnart, sur la phase défensive c'est incroyable le nombre de centres réussis par l'équipe adverse venant de son côté il fait tout le temps le même geste il laisse avancer son adversaire en le regardant centrer et à chaque fois ça passe.
Répondre