Modérateur: Modérateurs
superpippo013 a écrit:
je suis d'accord avec toi, bonnart, y en a marre, je ne comprends toujours pas pourquoi bocaly est parti
Kaveen a écrit:Superpippo, t'est vraiment pathetique. Niang est de loin le meilleur joueur de l'OM. T'as pas remarquer comment on a galerer cette année et l'année derniere quand il n'etait pas la. des series de matchs sans buts etc. Il rale peut etre mais tous ce qu'on lui demande c'est de mettre des buts
Xana a écrit:moi duga m'a bien fait rire a complimenter les marseillais,on aurait dit qu il essayait de se rattraper
Xana a écrit:
moi duga m'a bien fait rire a complimenter les marseillais,on aurait dit qu il essayait de se rattraper
sauf quand le naturel est revenu au galop sur la 1ère action de VA où il a gueulé "But!" alors que le ballon a terminé en 6 mètres.
dlb1664 a écrit:Dragan, ouais et il a pas arrêté de dire que y'avait faute de Lucho sur le but de Brandao
marseillais74 a écrit:dlb1664 a écrit:Dragan, ouais et il a pas arrêté de dire que y'avait faute de Lucho sur le but de Brandao
Exact. C'était une nouvelle fois pathétique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 187 invités