Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2010, 23:19
ben arfa, il fuoriclasse
Si c'était Gourcuff qui avait fait la talonnade, ce serait splash partout là...
je crois avoir saisi le problème de HBA, il a peur de mal faire quand Niang est sur le terrain
Betsamee, tu as regardé le Canal Footbal Club non?
07 Fév 2010, 23:20
El Maestro a écrit:Si c'était Gourcuff qui avait fait la talonnade, ce serait splash partout là...
c"est splash partout
que c'est bon
Dédé de Rocca a écrit:killerdemars a écrit:Canard_wc a écrit:bon, rien qu'avec la compo on a perdu d'avance.
Lucho fera la passe à qui devant ? Brandao ne pourra exploiter aucune de ses passes. il est trop lent et n'sait pas éliminer.
Valbu et HBA ne sont pas efficace en finition ... A la limite s'ils comptent déborder pendant tout le match et centrer sur brandao .. Pas difficile d'avoir une lecture du jeu dans ces conditions pour l'équipe adverse.
Je ne regarde même pas le match, c'est défaite ou match nul, c'est cousu de fil blanc
Merci pour tout.
Je remets ce post collector qui montre combien un post peut être totalement bidon et débile.
Ca mérite bien un "spinosi"
Je suis d'accord mais vu que tu à ouvert un TALC pour éprouver tes doutes sur lucho, tu le garde le spinosi
5 à 1 !!! meilleur que ma femme
Le nombre de ballons récupérés par les attaquants, ça montre l'état d'esprit des joueurs ce soir.
Betsamee, Ca c'est pas faux, il a rien tenté presque il a peur de Niang
Betsamee, je pense pas. Il est simplement en train de passer un palier. Le tout sera de pas le brûler à nouveau quand il aura un coup de mou.
Nicodoc a écrit:Betsamee, tu as regardé le Canal Footbal Club non?
non, le match, mais j'avoue que ca m'a fait un declic
07 Fév 2010, 23:21
V.A le barca français , pour ceux qui pensait que Lucho était lent , il suffit juste du mouvement et il fait le reste , comme le dis Betsamee, un gros match collectif mais quel régal B.A
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Si c'était Gourcuff qui avait fait la talonnade, ce serait splash partout là...
c"est splash partout
que c'est bon
Non mais les médias, sur RMC c'est "jolie talonnade"... Si c'était Gourcuff ça aurait été quelle geste de génie !
YoOm a écrit:Il faut mettre une équipe TER à lens, calendrier DEMENTIEL ce mois ci
ça va faire ça
Andrade
M'Bow--Hilton-M'Bia--Taiwo
------Kaboré-------Cheyrou----
Koné---------Abriel-------Niang--
--------------Morientes
M'Bia a pas trop joué, Taiwo s'est reposé ils peuvent enchainer, Cheyrou revient de suspension, Morientes j'en parle pas, les autres ont tournés ce soir
07 Fév 2010, 23:22
Bon en dehors de ca, Lucho est en train de montrer a ces ignares ce qu'est un fluoriclasse, toujours au bon endroit, buteur , passeur, récupérateur, El Commandante
il serait de bon ton de comparer les stats du meilleur joueur de la galaxie gourcuff a celle de Lucho...
Pas certain que Gourcuff en est de meilleure...
Trés bon match... quel plaisir!!!
Et si on mettait en concurrence Andrade et Mondada
Pancho11 a écrit:YoOm a écrit:Il faut mettre une équipe TER à lens, calendrier DEMENTIEL ce mois ci
ça va faire ça
Andrade
M'Bow--Hilton-M'Bia--Taiwo
------Kaboré-------Cheyrou----
Koné---------Abriel-------Niang--
--------------Morientes
M'Bia a pas trop joué, Taiwo s'est reposé ils peuvent enchainer, Cheyrou revient de suspension, Morientes j'en parle pas, les autres ont tournés ce soir
Elle craint un peu ctéquipe
Je suis heureux pour Hatem, il me faisait de la peine ce gamin j'ai toujours cru en lui.
J'espère que Gob se souviens de notre petite discussion il y a un peu plus d'un an à propos HBA
Rien n'est gagné pour lui mais ça fait quand même un mois qu'il fait ce qu'on attend de lui.
Riolo qui démonte un auditeur qui parle de Duga