Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Si c'était Gourcuff qui avait fait la talonnade, ce serait splash partout là...
Dédé de Rocca a écrit:killerdemars a écrit:Canard_wc a écrit:bon, rien qu'avec la compo on a perdu d'avance.
Lucho fera la passe à qui devant ? Brandao ne pourra exploiter aucune de ses passes. il est trop lent et n'sait pas éliminer.
Valbu et HBA ne sont pas efficace en finition ... A la limite s'ils comptent déborder pendant tout le match et centrer sur brandao .. Pas difficile d'avoir une lecture du jeu dans ces conditions pour l'équipe adverse.
Je ne regarde même pas le match, c'est défaite ou match nul, c'est cousu de fil blanc
Merci pour tout.
Je remets ce post collector qui montre combien un post peut être totalement bidon et débile.
Ca mérite bien un "spinosi"
Nicodoc a écrit:Betsamee, tu as regardé le Canal Footbal Club non?
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Si c'était Gourcuff qui avait fait la talonnade, ce serait splash partout là...
c"est splash partout
que c'est bon
YoOm a écrit:Il faut mettre une équipe TER à lens, calendrier DEMENTIEL ce mois ci
Pancho11 a écrit:YoOm a écrit:Il faut mettre une équipe TER à lens, calendrier DEMENTIEL ce mois ci
ça va faire ça
Andrade
M'Bow--Hilton-M'Bia--Taiwo
------Kaboré-------Cheyrou----
Koné---------Abriel-------Niang--
--------------Morientes
M'Bia a pas trop joué, Taiwo s'est reposé ils peuvent enchainer, Cheyrou revient de suspension, Morientes j'en parle pas, les autres ont tournés ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 171 invités